Chapitre II

4.8K 256 17
                                    

PDV ?

Avec les gars nous avons décidé d'aller manger à l'extérieur, dans mon restaurant préféré, un fast-food. Notre nature, ne nous empêche pas de manger de la nourriture humaine. Au contraire, cela nous aide à nous glisser parmis la vie humaine en quelque sorte.

Nous commandons et prenons une table un peu à l'écart.

Je mange tranquillement et discute avec Liam et Zayn de leurs dernières victimes. Au bout d'un petit moment, je sens un regard assez pesant sur moi. Je relève les yeux pour croiser ceux de Channel.

J'ai tout de suite flairer sa présence quand nous sommes entrés en classe. Harry aussi d'ailleurs.

Il émanait de ses veines une odeur tellement délicate, un parfum ennivrant si je puis dire.

Pour en revenir au moment présent, je lui souris. Elle me sourit en retour et baisse la tête en rougissant. Elle est encore plus attirante quand elle rougit. C'est une très jolie fille, avec de grands yeux verts captivants.

Je suis sorti de ma contemplation mentale lorsqu'elle se lève, suivi de près par son amie et qu'elles sortent de la pièce. Mince, les garçons les ont repérés...

"Hey...j'ai une envie soudaine de sortir et... de les suivre. Il me reste encore un peu de place dans l'estomac."

Nous nous levons et sortons. Nous marchons quelques minutes avant de les apercevoirent. Channel assise sur le muret et Émy devant elle. Harry pris alors l'initiative de s'avancer vers elles en tenant fermement son regard sur Channel.

PDV Émy

Ils approchaient de plus en plus. Ma respiration commence à être saccadée et mon corps tremble. Je ne les connais pas plus que sa, mais ils arrivent à m'effrayer au plus haut point. Channel fait des aller -retour avec sa tête et ses yeux entre eux et moi,pour finalement s'arrêter sur moi et me souffler :

Channel: Hey calme toi je suis là , ne t'inquiète pas !

Nous nous sourions et je m'appaise légèrement.

PDV Channel

J'avais réussi à calmer Émy. Je ne voyais pas ce qui lui faisait autant peur.

Je tourne la tête vers les garçons et voit un bouclé au yeux vert s'approcher de plus en plus.

?: Hey Harry va pas si vite !

Harry...je voit...

Harry: Louis c'est pas ma faute si t'es à la ramasse !

Alors le bouclé c'est Harry et le mécheux aux yeux bleus Louis .

Ils arrivent enfin à notre hauteur. Harry se dirige vers Émy,qui , elle, recule à pas lent.

Harry: N'ai pas peur chérie je ne vais pas te manger!

?: Il n'y a que Niall qui en serait capable! dit-il en pointant le blond du doigt. Alors mon joli blondinet s'appel Niall...Oula qu'est-ce que je dit moi ?! *t'as dit qu'il était joli!* Eh mais la conscience la ferme!

Niall: Liam...

Alors lui c'est Liam.Et le bad-boy ?

Harry: On est pas méchants, même si Zayn est un peu "terrifiant" dit-il en regardant l'interesser qui,lui, lève les yeux au ciel.

Donc c'est Zayn. Cool je sais leurs prénoms. Harry replace alors ses yeux sur Émy qui est complètement terroriser.

Harry: Tu ne me répond pas?

Il lui attrape le poignet.Elle essai de se défaire de son emprise,en vain.

Émy: Lâ...lâche..mo..moi ! balbutia-t-elle

Mais au lieu de la lâcher il lui resserre un peu plus. Elle grimace de douleur. Elle est complètement terroriser et les autres garçons sont déjà à notre hauteur. Il faut que j'intervienne.

Moi: Tu n'as pas entendu ?! Elle t'as dit de la lâcher !

Tout le monde se tourne vers moi. Merde je suis lancer c'est trop tard...

Moi: Mais t'attend quoi là ?!

Liam: Allez Harry fou lui la paix !

Il la lâche enfin et se dirige vers moi.

Harry: Une rebelle ? *dit-il en arquant un sourcil*

Moi: Émy va-t'en !

Émy: Nan je ne te laisse pas !

Moi: T'inquiète j'ai déjà était mêler à pire !

Je lui lance un clin d'oeil et elle commence à s'éloigner.

Émy: Je t'appel ce soir !

J'hoche positivement la tête et me retourne pour faire face aux garçons.Zayn s'approche de moi,m'attrape le poignet et me chuchote à l'oreil ,ce qui m'arrache un frisson:

Zayn: Tu n'imagine même pas dans quoi tu t'es fourré ma belle !

__________________________________________________________________________________________________________________

Hellooooo mes ptits pingouins roses !Chapitre II un peu court mais je ferais mieu au III , promis !

Dites moi ce que vous en pensez!

-Que va t-il arriver à Channel ?

-Que cachent les garçons ?

Je suis toujours ouverte aux questions !

So kiss kiss love and big hugs mes amours ! =D <3

Une Vie en Noire et Blanc...(1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant