Chapitre 12
PDV Black
Moi: qu'est que vous faite là.
Ombre: mais nous te l'avons dit...
Azaël: nous somme là pour te récupéré.
Moi: mais pourquoi...
Azaël: parce-que nous avons besoins de toi.
Il enlève ses jambes pour que je puisse me relever, ce que je fait immédiatement. Après m'être mise debout et Azaël aussi je l'ai regarde tout les deux, après 5 minute de blanc je me décide de parler tout en esquivant ce qui mon dit au tout debut.
Moi: je... hum... vous savez ou et Oradon.
Ombre: non. Mais n'essaye pas de changer de sujet s'il te plaît.
Moi: d'accord si on peut pas changer de sujet ici, pourquoi avez vous-avez-besoin-de-moi .
Ombre: nous avons besoins de toi pour d'ouvrir une porte.
Moi: ben ouvrer la alors mais y a quoi derrière cette porte.
Azaël: il y a la pouvoir !
Moi: le-le pouvoir de quoi...
Ombre: le pouvoir de faire remonter tout les démons a la surface de la terre et tuer tout les humains pour faire de ce monde le notre.
Moi: je-mais vous ête fous et puis même si je voulais vous aider je ne serai pas comment ouvrir cette porte comme vous dites.
Azaël: mais c'est très simple pourtant... tu a juste à faire ressortir ton aura et poser ta main sur le sceau qui est sur la porte.
Alex: elle ne le fera jamais !
Ombre: qui est-tu pour prendre ces choix à sa place.
Alex: je suis la femme qui la gardait quand elle était plus petite. Je suis celle qui etait la depuis ça plus tendre enfance et je suis celle qui était là pendant ces problème et vous qui êtes vous.
Azaël: nous somme c'est vrais parents... et de quel droit osez vous vous interposés dans notre discution de famille!
Moi: ne lui crie pas dessus ! Et puis elle n'a pas tort jamais je dirais oui pour votre truc.
Ombre: si c'est comme ça... Azaël.
Azaël: bien.
Après qu'il parle, il met ces mains devant lui et une sorte de fumer grise sort des mains de ce-dernier. Au premier abord je ne remarque pas immédiatement ce qu'il tient fermement dans ces mains mais une fois la fumer dissipée, je découvre kara et Clark qui essaye de ce debatre mais en vain car il s'évanouissent encore par manque de force.
Moi: wow vous faite quoi là !
Ombre: puisque tu ne veut pas venir avec nous, nous allons prendre ces deux idiot et enlever tout leur pouvoir.
Alex: mais vous êtes malade ou quoi !
Moi: attend ! Et si je vient avec vous, vous les laisser tous en vie n'est-ce pas.
Azaël: bien sûr que nous les laisseront en vie et si tu vient avec nous tu pourra apprendre à contrôler t'es pouvoir et ouvrir la porte pour nous aussi...
Alex: non ne fait pas ça Black !
J'ignore Alex et me rapproche un peut plus des deux autres .
VOUS LISEZ
Amour Dangereux [ PAUSE ]
FantastiqueVous vous demander sûrement pourquoi... pourquoi je l'attaque elle, celle à qui j'ai donner ma confiance en qui j'ai tout dis comme si c'etait mon journal intime, celle en qui j'y est vu un exemple à suivre. La même qui au cour d'aujourd'hui ma bris...