Chapitre 14

123 4 3
                                    

PDV LISA

Jennie avait l'air bizarre mais bon c'est vrai quoi.. Pourquoi elle la claqué sa va faire encore plus de problèmes..

~~~~~~Ellipse nuit~~~~~~

Je me réveil vers 9h30 et personne était debout.. À part moi.. Donc je décide d'aller sur mon téléphone quand je reçoit un message de Suga..

📱📱📱

Suga : Lisa.. Répond moi stp je veux que tu me reparle.. Les choses que Rina vous à raconté était fausse elle était juste jalouse qu'on traîne avec vous..  Je t'en supplie.. Je veux être.. Avec.. Toi.. Pour toujours..

Ah ces mots je restait Bouche-bez.. Il veut SORTIR AVEC MOIIIII OMO JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE DBSLPSNSBDQNSLDSSNOSMSDKD
OK OK OK CALMOS JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONNDDDEEEEEE!!!!

Moi: Suga je t'aime.. Moi aussi je veux être avec toi pour toujours..

Suga: Je suis l'homme le plus heureux du monndddeeee !

Moi: Moi aussi! On se  rejoint cette aprem à 14h sur le terrain de basket?

Suga: Oui!!

Moi: Oki à plus mon chéri !!

Suga : À plus ma belle😘

JE VAIS CRAQUERRRRR

PDV JENNIE
Je me réveil vers 10h quand je vais dans le salon je vois Lisa avec un sourire jusqu'au oreilles.. Je me demande de qu'il se passe..

Moi: Tu compte m'expliquer la cause de se sourire ? Dis-je amusé.
Lisa: Je sors avec Suga !!!

Mon visage se décompose.. Elle leurs reparle vraiment??..

Moi: Contente pour toi!
Lisa: Merci.. Mais toi.. Et les autres.. Vous leurs parler pas..

Moi: On fera une petite réunion tout à l'heure ok ?

Lisa: OK mais a 14h je suis pas la hein..

Moi: Et les répétition alors???

Lisa: Bah... Merde j'y avais pas pensé..

Moi: Ouai bon pas grave.. Amuse toi alors..

Lisa: Owww t'inquiète pas Jennie toi aussi tu pourra avoir tes moment libre comme sa.. Peut-être avec Jimin..

Moi: *Froidement*Je ne veut pas parler de sa..

Lisa: Mais ESSAYE de te rendre compte !! JENNIE REGARDE OU SA NOUS MÈNE CETTE HISTOIRE !!

Moi : *Monte dans ma chambre et ferme la porte à clé*

Lisa: Non.. Et merde.. Jennie !!
Moi : Laisse moi.. Je sais que je suis stupide.. Et que je n'en fait qu'as ma tête.. Mais hier quand j'ai donné la claque à Jungkook je n'etait pas moi même c'etait un réflexe.. Je suis désolé de la ou sa nous mène..

..?: Tu n'a pas à être désolé Jennie !

Moi: Rosé ?.. Jisoo ???

Rosé : Oui ses nous, on a entendu du bruit et.. Nous aussi on reparle au garçon..

Jisoo : Désolé Jennie..

Moi:.....
Lisa: Jennie ??.. JENNIE ??!!!!

Je m'etait assise sur mon lit les bras sur mes Jeunoux plié.. Je réfléchissait.. Il faut que je leurs reparle moi aussi !
Et puis cette idée de vouloir quitter cette maison.. Mais purée j'etais vraiment pas moi même hier !!!!

Moi: Les filles calmez vous je suis toujours la.. Et j'ai décidé de leurs reparlé.. Je ne pouvait pas me disputer avec les garçons que j'appréciait.. Je suis désolé..

Jisoo : Oui bon c'est pas grave.. Sa arrive à tout le monde de faire des erreurs.. Maintenant œuvre cette porte !

Moi: Ouiiii

La porte ouverte elle me sautait dans les bras se qui fait que on se retrouvait par terre.. Sa fait du bien de les retrouvé..



~~~~~~~~~~~~~~~

🎀🎀Hey! Fin de ce chapitre j'espère qu'ils vous aura plus! Moi perso jtrouve que je l'ai écrit trop vite et  que il était trop "nul" Mais bon vuala salut et à la prochaine !! 🎀🎀

❤BTS/BP❤[tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant