PDV JENNIE
Et la je vois.. Jungkook qui me regarde droit dans les yeux avec un gentille sourire au lèvre.. Je ne fait pas attention.
Quand tout le monde termine leurs prestation, on sort tous de la salle et les filles me disent..:
Ji/li/rosé: Alooorrr, qu'a tu à nous dire????
Moi:Rien du tout il la juste rendu le bracelet que je chercher je l'ai remercier et on est parti..
Lisa : T'est sur que ya que sa.. Et puis comment sa se fait que LUI tu ne l'ai pas repousser comme tu le fesait avant ?
Moi*soupir*Je sais pas.. Je sais pas..Rosé: Assez parler de sa! Vous avez vue comment tout le monde nous regardé eeeeetttt d'ailleurs vous avez des vue sur quiii ???
Moi: Per.. Personne
Jisoo: Moi Jin
Lisa : Moi Suga
Rosé : Et moi V... Jennie vien on va parler vite fait.. *m'attrape par le bras *
Rosé : Jennie je te sens bizarre depuis que tu à vue se garçon.. Tu est sur que sa va?
Moi:Oui jpeut te l'assurer je ne vois pas pourquoi jme sentirait mal.
Rosé: Ah bah sa va allor aller vien sa à sonner.
Moi:UiiiEllipse cours~~~
Les fille et moi étions partit manger et on entendit des voix nous appelé.. On se retourne et la je vois les garçon nous appelé je fait un signe au fille qui veut dire je sais pas mais les autres était partante mais elles ne voulait pas me laissé toute seul alors j'accepte et une fois arrivé à table je leurs dit "j'ai oublier quelque chose je revient" Tout le monde me dit "Ok! "
En réalité c'etait pas vraiment parce que j'avais oublié quelque chose.. J'avais juste un peu mal à la tête mais je retourne à ma table je les vis ils sont adorables mais il ne faut pas que je me laisse avoir.. Je doit être très attentifs.
Moi: Dé-..désolé j'etais partie demandé quelque choses mais c'est bon.
BTS: Ok !
BP: Oki!On mange dans la bonne humeur puis on débarasse à la fin normal on est partit en cour.
Éclipse cours~~~~
Moi et les filles on a donc décidé d'etre colocataire puis on s'est finalement appelé blackpink.
On rentre et on s'installe sur le canapé entrain de parlée de je ne sait quoi ect..
VOUS LISEZ
❤BTS/BP❤[tome 1]
FanfictionDans cette histoire 2 groupes d'amis vont se rencontrer pour réaliser leurs rêve que chacun avait en commun.. Devenir des K-pop Idols.. Je m'excuse d'avance pour les faute hihi J'espere que sa vous plaira saluuuttt ! ❤