CAM

185 40 0
                                    

Mesdames et Messieurs, Amoureux et Amoureuses du mot, l'attente a été longue, mais elle en valait le coup.

Un cercle doit vivre, doit être animé, à la limite euphorique. Nous vous avons conçus des projets sur-mesure pour toute personne prétendant vivre pour la lecture et l'écriture.

Chaque Mardi vous sera proposé un thème sur lequel vous serez amené à prendre position et à écrire sur ce thème puis d'envoyer votre texte aux contacts qui vous seront communiqués ci-dessous. Du mardi au vendredi, vous aurez pleinement le temps de penser, repenser, notifier, polir et repolir, aiguiser votre texte jusqu'à le rendre tranchant et côtoyer le summum de la pertinence... Après tout, on est des littéraires !

Ainsi Vendredi sera le dernier jour du délai pour envoyer vos textes. Les textes seront traités, discutés, analysés et décortiqués par les dirigeants du CAM qui publieront chaque Lundi les meilleurs textes qui seront sortis du lot.

Les meilleurs textes figureront aussi dans l'ouvrage *Mots contre Maux*, oeuvre public co-écrite par tout participant aux activités d'écriture du CAM.

En dehors de cette activité, une rencontre est prévue le 5 Novembre au Parc Hann à 16h30 avec des ateliers littéraires innovantes !!!

*Ainsi Mardi, débutera la proposition du premier thème avec comme délai d'écriture le Vendredi*.

Vous envoyerez vos textes aux numéros whatsapp :
(+221) 78 129 17 06
(+221) 77 252 78 80
Ou
camsn2017@gmail.com
Ou sur la page facebook du CAM sous forme de message ; Page : *221 CAM*

_Le *Cercle des Amoureux du Mot* vous souhaite une excellente journée._

"  NOS MOTS CONTRE LES MAUX "Where stories live. Discover now