Désolé encore pour le retard n'hésiter pas à commenter pour me donner vos avis/ aujourd'hui je fais un chapitre un peux plus long
Je regarde donc par ma fenêtre et là! Que vois-je? Un homme !
(Bizarre)
Quand il me vit il s'en alla en courant.
(Qu'est ce que c'est que sa encore😅)
Épuisée je m'endormis....Le lendemain je fis réveiller par..L...L..LORIE.
Moi: AAAAAAH
Lorie me regardait de ses grands yeux roses. Je manquai de de tomber de mon lit(Éclipse de la préparation..)
Arrivée à l'université j'avais une impression bizarre comme si on m'observais. Mais quand je me
retournais , que se sois devant , derrière , à droite , à gauche . Personne ! Quand soudain quelqu'un me sauta au cou...C'était Sarah!
Au fond j'étais rassurée mais je ne savais pas comment lui expliquer se qu'il se passait entre moi et drogo .Sarah: salut !!!
Moi: salut
Sarah: t'es bien rentrée après la fête ?
Moi: j'ai eu une mésaventure
Sarah: quoi donc !
Moi: un vieux type qui m'a menacé fin bref heureusement peter est venue m'aider
Sarah: quelle chance...
Moi:oh! Sarah il voulait m'aider c'est tout !
Sarah : je sais , je sais...Mais la prochaine fois je te raccompagne!
Moi: ok si sa peut te faire plaisir.Tandis qu'on marcher bras dessus , bras dessous jusqu'à notre salle Sarah recommença à me parler de la soirée :
Sarah : Et sinon j'ai oublier de te demander il s'est passé quoi quand tu es montée dans la chambre de Logan avec Drogo?
Moi: rien de spécial....
Sarah: t'es sur de ça ?
Moi: enfaite ( je raconte toute l'histoire )
Sarah : WOW . Mais du coup toi et drogo vous êtes ensemble ?
Moi: j'en ai strictement aucune putin d'idée .
Sarah: Tu sais que je suis pas trop pour cette relation.
Moi: Je sais Sarah mais les Bartholys ne sont pas comme tu l'imagines.
Sarah: Permet moi d'en douter .Arrivées en cours de mythes et légendes je m'installais au fond de l'enfitheatre . Pendant tout le long du coût le prof me dévorais du regard . J'ai dû rougir au moins 10 fois ! C'était vraiment gênant . Le pire c'est que j'avais l'impression de pas être la seule à l'avoir remarqué . Je me dirigeais vers le self quand je vis Samantha en train de draguer Drogo .
(J'espère que c'est une blague ?!)
Sans réfléchir je débarque comme un boulet de canon . Dès que drogo me vit il s'écarta de Samantha .Samantha : Qu'est ce qu'elle veut elle ?
Moi: ELLE A UN PRÉNOM
Vous faisiez quoi ?
Samantha : on discutait. Pourquoi? T'es jalouse ?
Moi: N'importe quoi?!
Samantha: Toute façon y'a pas photo si il devais choisir il me prendrait moi.
Moi: Bah choisi drogo !
Drogo:
VOUS LISEZ
FanFiction Drogo
VampireCette histoire commence à partir du chapitre 5 j'éspère que sa vous plaira ❤️ et désolé d'avance pour les fautes 💙