Drogo:....
Il poussa un long soupir puis tourna les talons . Sans le cacher j'étais vachement déçu de sa réaction . Samantha,elle, affichais ce sourire provocateur que je connaissais si bien à présent. Je sentais que la colère montais en moi et que je ne pourrais bientôt plus la contrôler .Sarah: Allez viens Camille
Samantha: C'est sa dégage Camille.Je n'y répondus rien sachant que après sa aurait été encore pire...
Une fois assez éloignées de Samantha pour ne plus la voir , moi et Sarah marchons dans les couloirs de l'université .Sarah: Ça va ?
Moi: J'en ai marre que cette garce me pourrisse la vie !
Sarah: Elle fait sa a chaque nouveau où personne qui pourrait probablement plaire à Logan
Moi: Et la réaction de Drogo tu en penses quoi ?
Sarah: C'est pas une belle preuve d'amour pour toi... Mais sois il n'a pas voulu répondre par ce qu'il trouvait sa ridicule sois il ne voulait pas te vexer.
Moi: J'espère que c'est ta première supposition...La fin de la journée se passa relativement bien . Samantha me faisait toujours ce même sourire en guise de « j'ai gagné « et même si Sarah faisait tout pour me redonner le sourire , cette imagine de Drogo s'en allant vers la sortie me rendait très triste.
Une fois arrivé au manoir je fis manger Lorie , je mangeai , je couchai Lorie...
Aucun signe de Peter et Drogo ce soir , j'ai juste croisé Nicolae au dîner et très brièvement . Il a beaucoup de travail ses temps ci.
Une fois rentrée dans ma chambre, je partis dans la salle de bain, me fis couler un bain bien chaud puis m'y installa.
Soudain j'entendis un bruit provenant de ma chambre . Je me rhabillais en quatrième vitesse , puis ouvris la porte qui séparait la salle de bain de ma chambre.
Quand je vis...Suite au prochaine épisode 😉
VOUS LISEZ
FanFiction Drogo
VampireCette histoire commence à partir du chapitre 5 j'éspère que sa vous plaira ❤️ et désolé d'avance pour les fautes 💙