La Grande bataille contre Zelef était enfin terminer. Les dragons avaient maintenant belle et bien tous disparu. Tous les mages de fiore se réunissent au centre de magnolia pour y entendre l'annonce des mages de fairy tail.
Erza: La guerre est terminer Zelef et acnologia ne sont plus, nous pouvons à présent relever la tête et nous dire qu'en ce jour de victoire nous avons tous survécu, mes chers amies nous allons fêter sa... SE SOIR C'EST JOUR DE FÊTE !!!!!!!
Tous les mages de fiore criai, pleurais de joie certain était à terre mort de fatigue, d'autre tenait leur camarade blessée...Mais au centre de tous se raffut, une jeune blonde se sentait isoler, elle ne pouvait en aucun cas faire la fête dans ses condition, pas sans lui... elle se sentait si isolée que les secondes lui parut des heures, elle n'entendit plus aucun son, comme si le temps s'était figé. Lucy s'inquiétait de ce qu'était advenue des chasseurs de dragon après la disparition de acnologia, mais elle doit bien l'admettre elle s'inquiétait davantage pour un certain chasseur de dragon nommé Natsu Dragnel, elle se demandait si elle allait le revoir, car après tout, le livre de END étant détruit une question résonnait sans cesse dans sa tête, est ce qu'il va revenir auprès d'elle, auprès de la guilde ?
Cette minute fut la plus longue de toute sa vie. Quand tout d'un coup une lumière blanche jailli de nul part, laissant apparaître les chasseurs de dragon, au moment où elle vu Natsu bien en vie et si proche, elle versa une larme de soulagement, elle était si heureuse qu'elle en eu le souffle coupé, elle voulut se jeter dans ses bras mais elle ne put bouger, elle était plus qu'heureuse mais au moment où elle allait faire un pas elle senti sa tête tournée, elle vit trouble pendant quelques secondes, la dernière chose qu'elle vie avant de s'effondrer au sol fut Natsu courir vers elle avec un regard plein d'inquiétude, elle ne se senti pas tombée par terre, elle en déduisit que Natsu l'avait rattraper à temps, elle entendu juste quelques mot de Natsu avant de tomber dans le noir total.
Natsu: LUCYYYY ! Répond moi ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ?
Grey avait vu ce qui venait de se passer et savait ce qu'il se passait mais comment le dire à Natsu après tout il allait se sentir responsable. Erza et les autres alarmées par les cris de Natsu accouru au plus vite et vit Lucy a terre dans les bras de Natsu.
Grey: (regard triste) Natsu...
Natsu: oui ? Tu c'est ce qu'elle a ? Je t'en prie Grey dit moi ce qu'il s'est passé
Natsu senti une larme couler puis une autre et encore une... Il ne put les retenir, Grey quant à lui se doutait bien de ce que cette salamandre ressentait pour la blonde, après tout il avait ressentie la même chose pour Jubia, et quand Natsu avais crus que Lucy était morte pendant la bataille il avait été pris d'une colère monstre contre Zelef
*Flash-back*
Lorsque Natsu vu Lucy étendue au sol ne se réveillant pas il commença à paniquer, de plus il remarqua que son visage était taché de sang, il crut que Lucy était morte, la devant ses yeux Lucy était sans vie, il l'appela, criai, mais rien ne se passa, alors il partit en larme pour tuer Zelef et venger Lucy, l'amour de sa vie était morte et il n'avait rien pu y faire.
Grey lui pensant que Jubia était morte pour le protéger, il voulut tuer END qui n'était d'autre que Natsu, Natsu pris d'une colère qu'on ne put contrôler se m'y a se battre avec Grey qui lui voulais le tuer, mais Erza les arrêta à temps leur faisant comprendre à tous les deux qu'il sont amie et non ennemi, à ce moment la Jubia et Lucy arrivèrent auprès du garçons qu'elles aiment l'une comme l'autre, Lucy expliqua a Natsu qu'elle était seulement évanouis quand Natsu l'avait cru morte, et Jubia dit a Grey qu'elle fut soigner à temps par Wendy.*Fin du flash-back*
Grey: (regard triste) Natsu je ne suis pas sûr de ce qu'elle a ce n'est qu'une supposition...
Natsu: dit moi tout je t'en prisTout le monde étai regroupé autour d'eux s'inquiétant pour Lucy
Erza: (avec son regard de tueur, mais également inquiet) bon Grey accouche !
Grey: bon voilà Lucy et moi on était tous les deux à essayer de trouver une solution pour que Natsu ne disparaisse pas lors de la mort de Zelef, alors Mavis nous a confié le livre de END pour que nous l'étudions, comme la vie de Natsu est relier à se livre, mais quelques chose ses passé, à un moment le livre à commencer à disparaître et Lucy c'est mise à réécrire tout ce qu'il s'effaçait, je ne comprends pas tout mais elle était comme hypnotisée.
Natsu: pense: alors ses grâce à toi Lucy que je suis toujours envie, je suis mort et tu m'as ramené à la vie*Flash-back Natsu*
Zelef prenais le dessus sur Natsu, il n'avait plus de force, Zelef en profita pour lancer un puissant sort sur Natsu qui malheureusement pour lui fut fatal. Mais il a échappé à la mort grâce à Lucy qui a réécrit le livre d'END, ce qui a pu sauver Natsu et le ramener à la vie.
*Fin flash-back*
Grey: ... Une fois le livre réécrit Lucy à soudain été prise d'une douleur inimaginable
Natsu: pense: tout ça ses de ma faute
Grey: j'ai réussi à calmer la douleur avec ma magie, mais on dirait bien que ce n'était pas permanent et la douleur devait être contenu trop longtemps et n'a pas supporter et ses évanoui.
Erza: nan je pense que le seau de protection que tu lui as mis aurai tenu mais le fait qu'elle est utilisé fairy sphère. Sa a dû lui prendre pas mal d'énergie et donc affaiblir ses défenses, et en conclusion briser qu'elle que chose dans le seau et elle s'est évanoui, je pense qu'il y a une lutte à l'intérieur d'elle, je pense que le seau est en train de se briser et qu'à son réveil elle souffrira le martyr, alors nous devons trouver une solution avant COMPRIS !!!!
Tous sauf Natsu: AYE !!!
Erza: bon Wendy tu va regarder combien de temps il nous reste et si tu peux retarder son réveil avec ta magie, Lévy va te renseigner dans les livres voir si tu trouves quelque chose d'accord, Natsu, Grey aller préparer un coin pour Lucy pendant que les autre reconstruise notre guilde, principalement l'infirmerie. Est-ce que tout le monde a compris ?!!!!
Tous sauf Natsu : AYE !!!
Erza: Natsu ne t'inquiète pas elle va s'en sortir
Natsu: si je n'avais été faible devant Zelef, il n'aurait pas pu me tuer et donc Lucy n'aurai pas fait sa...
Grey: écoute Natsu elle la fait pour te sauver la vie, tu es son amie, dit moi pas que tu n'aurais pas fait la même chose pour elle ! Tu comptes énormément pour elle, rien n'aurai pu la faire changer d'avis
Natsu: oui je comprends, bien sûr que j'aurais fait la même chose pour elle mais je ne veux pas la perdre comprenez-moi
Erza: écoute Natsu voie positive nous allons trouver une solution d'accord ? Mais par contre la solution on la trouvera ensemble pas en ruminant dans notre coin, alors va tu nous aider?Natsu sous ses mots ne put répondre que de son plus beau sourire de 3km
Natsu: AYE ! Aller Grey on va préparer un endroit pour Lucy, comme sa plus vite se sera fait plus vite Wendy pourra se mettre au travail
Grey: ouai ta raison less go
VOUS LISEZ
FAIRY TAIL Les aventures interminables de Lucy
FanfictionPartie 1 : Conséquence du livre et fairy sphère Suite a la victoire sur zelef et acnologia les ennuie ne fond que continuer Lucy va se retrouver très mal en point, la guilde arrivera t-elle à sauver Lucy avant que son corps ne l'abandonne Cette 1ère...