Chapitre 5

10.3K 666 157
                                    


Andrea, sujette à un sang d'encre pour sa soeur ne savais plus ou donner de la tête.

Le taxi s'arrêta aux portes du domaine des carreras.
Andrea en sorti. Suivit de près par son amie Dretta.

Le soleil brûlant au dessus de la petite ville de San lupe qui faisait des siennes fit attacher ses cheveux à Andrea tant la chaleur était invivable.

- J'ai toujours trouver l'hacienda des carreras horriblement magnifique.... Dit Dretta un sourire Béat aux lèvres.

- On est là pour ma soeur, Dretta.
J'espère vraiment qu'illario sait où elle se trouve.

- Je suis certaine qu'elle va bien. T'as pas à t'inquiéter. La rassura t'elle.

Elles arrivèrent au portail où deux hommes faisaient barage.

- Buenos dias messieurs !

- Bonjour. Répondit l'un en les narguant étrangement.

- je voudrais voir monsieur carreras s'il vous plaît.

- Pour quel raison !

- Cela ne concerne que moi. Merci de le prévenir qu'andrea est là et qu'elle souhaite lui parler. Dit Andrea d'une voix sèche.

Ils la toisèrent sans bouger. Alors elle pouffa de rire avant de croiser les bras et de dire fièrement.

- Dites-lui que c'est la soeur de rita. Je suis sûr qu'il acceptera de me voir.! Assura t'elle.

L'un des gorille prit la parole.

- Monsieur carreras est en voyage.

- Quoi, comment ça ? Il était là encore hier. Rouspéta t'elle, incrédule.

- son jet à quitter San lupe ce matin même. Maintenant.....

Andrea, offusquée et désespérée les fusillèrent du regard.
Dretta lui prit la main, consciente que son ami pourrait d'un instant à l'autre cracher des insultes aux deux hommes dont elle était grandement effrayer.

- Allez,Andrea... Viens on s'en va !

Au même moment, Andrea aperçu une limousine puis une autre pénétré le domaine par la grille adjacent.

- Espèce de menteur. Vous n'avez vraiment pas honte ?

Les gorille fronçerent du sourcil.

- Si illario n'est pas là alors qui est dans cette limousine ? Mon père peut-être ?

Dretta scilla. Son amie allait vraiment les faire tuer.

- N'auriez vous pas été la soeur de madame Rita que je vous aurais déjà mis une balle mais puisque vous y tenez tant, ce n'est pas monsieur illario mais son frère qui rentre de Colombie.. Au revoir mademoiselle.

- Bon.! Merci.

L'homme soupira, heureux qu'elle veuille enfin partir avant qu'elle ne se retourne.

- Je veux le voir !

- Quoi ? S'exclama t'il.

- Oui. Peut-être pourra t'il me dire comment joindre illario. Ma soeur était avec lui hier et là je n'ai plus de ses nouvelles. Il faut vraiment que je réussisse à joindre illario. Il pourra sûrement m'aider à la retrouver. Explique t'elle à Dretta qui avait la mine noir d'incompréhension......

- écoute, Andrea. Je propose plutôt qu'on rentre. Ça fait quand même qu'un jour. Elle rentrera j'en suis sûr.....

- Et s'il lui était arriver malheur ? Je peux pas rester là à rien faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Andrea, Captive Du Parrain De La Mafia. (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant