Partie 16

169 10 3
                                    

Précédemment

Je vais me couché et je m'endors directe .

👣Partie 16👣

Lelendemain 10h09 je me réveille je me douche(brossage de dent...ect) , je prie et je m'habille commeça

Je déjeune puis a 13h je pars au taff Anis était déjà au travaille aussi , je pense pas vous m'avoir dit mais il fait la sécurité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déjeune puis a 13h je pars au taff Anis était déjà au travaille aussi , je pense pas vous m'avoir dit mais il fait la sécurité .
Breff 18h30 je fini et je passe chez ma mère j'vais en profité pour lui parlé du cas de Djénaba .

[...]Je rejoint ma mère dans la cuisine sa fesait peut-être 15 minute que j'devais etre chez elle ;

Moi : Mama ?
Ma mère : Oui ?
Moi : Tu veux toujours pas qu'Djéne se mari avec Moussa ?
Ma mère : Nan Mariam y'a même pas à négocier le garçon j'le connait depuis qu'il a 6 ans il a toujours foutu sa merde au jour d'aujourd'hui il a 26 ans mais il a pas grandit tous le temps jle voit fumé boire de l'alcool sa mère elle souffre et tu croit y va pas réussir à faire souffrir ma fille ?
Moi : Maiiiis nan mama regarde Djéneba elle a toujours dit que "les garçons c'était pas son délire j'attends le bon Inshaa'Allah" même toi mama tu t'en plaignais une fois qu'elle a trouvé son bon tu veux pas faut arrêter mama , il a tous arrêter pour elle tu l'vois encore fumé ? boire ? ont l'voit même plus en bas des bâtiments a rien fait j'croit la dernière fois jles vue faire sa c'était ya 5 ans mama .
Mama : Mh je verrais sa avec elle .
Moi : Inshaa'Allah .

Bref ont a discuté un peu et je suis rentrée a 20h .

[...] Je rentre mais y'a pas Anis donc je fait un gratin de lardons 21h toujours pas la 23h toujours pas la 02h toujours pas la j'commencer a stressé j'lai applé il repondé y'avait au moins 50 appel manqué 03h

#Appelentrant

Moi : Allo
...:Allo oui bonsoir désolé de vous être dérangé de votre sommeil (Quel sommeil même si il savait) vous êtes bien Mme ******** ?
Moi : Oui pourquoi ?
...: Votre mari a eu un grave accident il a y'a 2h nous l'avons vite transporté au urgence mais....
Moi : QUOOOOI CES UNE BLAGUE DÎTES MOI QU'IL VA BIEN 😭😭😭STARFOULLAH CES A QUEL HÔPITAL ?
Le ga : Calmez vous madame il va juste ce faire opérer ces l'hôpital ******** **** .
Moi : J'ARRIVE .

Je raccroche je met un jogging noir des bottines marron un gros pull adidas un foulard sur la tête je descend en vitesse je pleure de ouff je prend ma voiture et je roule a fond a l'hôpital.

[...]

Messieurs: Nous l'avons ramener a l'hôpital il a de côte cassée quelquel égratignure au visage il sera donc balafré au niveau de la joue car le bout de verre on violemment approfondie et une fracture au bras gauche et un os déplacer mais légèrement a l'épaule droite mais qui sera vite réglé il aura 2/3 point de souture (Jespas comment sa s'écrit) a l'arcade .
Moi : Mmh merci appelé moi si vous avez des nouvelles s'il vous plait .
Messieurs : Pas de soucis si jamais vous avez besoin appelé moi .
Moi : Ok , merci *Sourrire forcé*.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi ? avec un rebeu jamain {EN PAUSE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant