++++🌻++++

1.2K 52 14
                                    

« T'es vraiment sûr Hyung ?
- Très. Il faut que j'avoue à Chanyeol le fait que j'aime YeiJin depuis un certain temps.
- Très bien...
- T'en fais pas Yoongi.
- T'inquiète. C'est juste que jusqu'ici je ne t'ai jamais vu aussi accrocher à une fille.
- En effet..
- Dis-moi, qu'a-t-elle de plus que les autres ?»

Seokjin regarde son cadet avec étonnement.

Mais Yoongi ancre son regard dans celui de son aîné, l'air on ne peut plus sérieux.

« Qu'a-t-elle de plus.... Que les autres ?»

Il se tut quelques instant et finit par reprendre la parole.

« Elle est douce, gentille, chaleureuse, elle donne envie de la protéger  et pourtant elle est loin d'être une fille faible au contraire. Elle est forte, elle défend ce qui lui ai cher à ses yeux. Elle est aussi très professionnel, bourrée de talent. Depuis son entrée à la SM on a beau avoir vu sa côte de popularité montée, on ne l'a jamais vu se l'a péter comme plusieurs autres "idoles" l'ont fait. Elle sait rester elle-même.»

Suga se gratte la nuque à son tour surpris par le monologue de son aîné qui a été écouter mot pour mot.

« Elle a beaucoup de qualités.
- Oui, pour moi il est difficile de lui trouver des défauts car elle est la femme que j'aime. Mais il y a bien une chose que je lui reproche.
- Ah bon ? Laquelle ?
- Elle ne sait pas compter, se confier à quelqu'un. La preuve, si elle s'était confiée plus tôt par rapport au stalker, si Kyungsoo n'avait pas découvert tous cela et n'en avait pas parler à son manager et au EXO ou encore si je n'étais pas là le soir du réveillon, YeiJin serait morte à cette heure-ci. Son manque de confiance à failli l'a tuée.
- Je comprends. »

Le plus jeune se lève du lit pour attraper sa bouteille d'eau.

« Je comprends pourquoi elle t'intéresse tant et que pourquoi tu ne veux pas en démordre.»






Hey, je m'excuse d'avance car à la base c'est censé être une fiction sur Seokjin et malheureusement, j'ai plus ciblé le petit Park Chanyeol que Seokjin, désolée.

Aussi, au début c'était censé être une fiction sous forme de segment court (SMS) mais j'ai au final fais un mixe des deux, n'est-ce pas trop grave ?

Who [Tome 3 ] [ K.Seokjin - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant