Elle ouvrit lentement ses yeux.
Ne reconnaissant pas l'endroit elle se leva brusquement.
Mais elle fut prise d'un violent mal de tête.
Elle reprit peu à peu ses esprits et observa ma pièce dans laquelle elle se trouvait.
Et elle était, surpris, apeurée, dégoutée.
Sur chaque parcelle des quatre murs de la pièce, des photos d'elle, des articles, pleins de choses la concernant couvraient le tout.
Elle n'avait plus doute.
Elle savait pertinent qui était l'invidu de tout à l'heure.
La porte s'ouvre.
« Tu es enfin réveillée YeiJin. »
Kim Seokjin.
« Je t'ai préparé à manger.»
Il s'approche d'elle et déposé le plateau sur le lit.
Elle lui lance un regard noir et à l'aide de son pied retourne le plateau sur le sol faisant casser l'assiette et le verre.
Elle qui était contre le gaspillage de nourriture s'en foutait complètement à ce moment précis.
« Je te met aux petits soins et c'est comme ça que tu me remercie, sympa.»
Elle regarde encore plus froidement.
« Enflure. Enfoiré. Connard. Bâtard.»
Ses lèvres se tire vers le haut laissant apparaître un sourire sur son visage.
« Tant d'éloges envers ma personne.
- Salaud. Catin. Couillon. Connard. Petite bite.
- Arrête je vais pleurer !
- Fils de pute.»Un bruit retentit dans la chambre.
« Tu l'as pas volée celle-là.»
Il avait frappée.
YeiJin contenait ses larmes, cette gifle avait eu le dont de raviver les moindres détails de tous ses mauvais souvenirs.
Et la peur réel qu'elle éprouvait à l'égard de l'homme était réapparue.
« Ça ce voit que t'as peur..»
Il passe au dessus d'elle en la poussant littéralement sur le lit.
« On va pouvoir ne faire qu'un.»
Elle se mise à paniquer à l'entente de cette phrase.
Elle voulu s'agiter mais il lui attrapa les poignets et les lui bloqua.
Trop fort. Il était beaucoup trop fort.
Elle se mit à désespéré lorsqu'il parcourut son cou avec ses lèvres.
Mais elle reprit espoir grâce au vacarme qui se fit entendre dans l'appartement.
« Putain, souffla-t-il.»
Elle le regarde furtivement.
« Je su-.»
La tentative de YeiJin pour se faire repérée avait probablement échouer puisque aussitôt elle ouvrit la bouche, aussitôt Seokjin avait plaquer sa grande main sur celle-ci la faisant terre.
Plusieurs secondes passèrent.
Et puis soudain, la porte s'ouvrit.
La fin approche.
VOUS LISEZ
Who [Tome 3 ] [ K.Seokjin - BTS ]
Fanfiction_ Sois forte. _ Ne me mens plus alors. _ Tu me fais peur Jin. _ Je t'aime, alors sois gentille et reste sage. " { Lire les tomes 1 et 2 s'il vous plaît. } - 27 septembre 2017 - [ Terminée ] High rank : #223 catégorie FF