Je m'appelle Seishi, j'ai 17 ans j'aimerais pouvoir vous montrer à quoi je ressemble mais je n'ai jamais été prise en photo, pour éviter tout problème avec les colombes du 11eme, car, je suis une ghoule. Je vais donc vous faire une liste complète de mon physique.
Mon visage: Quand je n'ai pas mes yeux écarlates, j'ai les yeux verts pomme. J'ai des piercings plein les oreilles. Je suis coiffée de deux chinions sur le haut de ma tête et le reste des mes cheveux tombent sur mes épaules, leur couleur naturelle est un blond/brun mais j'ai teind leurs pointes en bleu fluo.
Mes vêtements: Je porte un haut noir à manches longues des plus simples, une jupe noire et blanche qui m'arrive à ras les fesses et je vous emmerde parce-que je suis pas une pute et que je met un short noir dessous. J'ai des chaussettes hautes noires et des baskets blanches. J'ai deux colliers, un ras de cou en dentelle et une clé (parce que les clés c'est cool). J'ai un tatouage sur la main gauche, c'est le symbole de ma petite équipe de ghoules dont je vous parlerai plus tard.
Mon corp: J'ai un kagune ailé qui finit en trois pointes dont je suis plutôt fière. Je fais un 1m68 pour 56kg et j'ai une tâche de naissance sur le ventre.
Je vis comme un chat errant car jouer sa vie au pif c'est tellement mieux que d'avoir un lieu où on est attaché. Au moins je peux mourir sans rien laisser derrière moi mais pour l'instant, je suis encore en vie.