Elle.

12 0 0
                                    

Ce matin, quand je suis sortie du lieu où nous nous rejoignons mon équipe et moi-même ( c'est un vieux cinéma abandonné depuis 6 ans, c'est super cool, on fait des hide and seek géant, des loups, et plein d'autres jeux de gamins ) je suis partie comme à mon habitude hebdomadaire chasser un humain. Après une heure de repérage parmi une foule (oui je suis difficile il faut que la chaire soit parfaite) j'avais en visuel un garçon d'une quinzaine d'années qui était très appétissant. Je me mis donc à le suivre puis l'entrainai dans une ruelle sombre. Ses yeux étaient rempli d'effroi.

Seishi: *Prend une très grande inspiration* Quelle fantastique expression! Regarde moi!

Garçon: *ferme les yeux* VAS T'EN!

Seishi: Oh! Mais! Tes parents ne t'ont t'ils jamais appris à être polis avec... LA PERSONNE QUI S'APPRÊTE À TE BUTER?!

Garçon: *pleure* LAISSE MOOOII!

Seishi: *ris* Penses-tu réellement que je vais laisser partir un plat aussi appétissant?
Garçon: JE NE SUIS PAS UN PLAT!

Seishi:Crois moi sur parole...SI *Sort son kagune* Comment t'appelles-tu?

Garçon: POURQUOI VEUX SAVOIR?! ESPÈCE DE MONSTRE!

Seishi: *transperce le jeune homme* *parle à son oreille* Je vais répéter:
C o m m e n t - t ' a p p e l l e - t u ?

Garçon: *Crache du sang* K-Kuzo... Kuzo Rei. Je... *Pleure* ..j'ai mal.

Seishi: *éclate de rire* Pardon?

Kuzo: Ça fait mal...* pleure*

Seishi: Évidemment que ça fait mal je viens de te trouer le bide!

Kuzo: Raclure!

Seishi: Bon! Ça suffit. Tu ne m'amuse pas. Donc mon cher Kusi...

Kuzo: KUZO!

Seishi: Peu importe... DONC! Mon cher Kuzo... AUREVOIR! *Tue le garçon* Bon... Il n'était pas très amusant celui-là. Enfin... Il a l'air fort délicieux!

J'entamai mon repas quand j'entendi du bruit. Je me retournai prestement et vis un fille d'à peu près mon âge aux yeux écarlates, à la taille moyenne, aux cheveux plus noir que du charbon relevés dans un gros chinion à l'arrière de son crâne et aux joues roses. Elle portait des baskets noires, un short de la même couleur, un large débardeur blanc et un gilet gris clair long jusque sous ses genoux. Elle portait également un collier avec trois balle de fusil dessus et un petit tatouage dans la nuque: XIII.
En chiffre romain c'est le chiffre 13.
J'adore son style!

???: On peut partager ton repas, lança t'elle sans gêne.

Je la dévisageais. J'hésitai quelques instants mais... Elle avait l'air cool!

Seishi: *sourit* Allez... Viens!

???: Merci * sourit* Je m'appelle Yui.

Seishi: Moi c'est Seishi.

Cette mystérieuse ghoule m'intriguais. Jamais je ne me serais doutée de qui elle serait pour moi...

Ne me dites rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant