Dérapage.

5 0 0
                                    

20h40 viiiiiiiite putain je suis à la bourre ! *Saute au dessus de débrit* J'y suis! Yui est là, elle me sourit, me prend par la main et commence à courir.

Yui: Viens on y vas!

Seishi: D'accord mais, on vas où?!

Yui: Faire la fête !

Seishi : Oooh! Ça marche je te suis !

On arrive dans une ruelle, décidément les ruelles c'est pas ça qui manque à Tokyo, on progresse un peu dedans et je vois une porte en verre un peu flou au dessus, un panneau indique "okashisa's club". Elle pousse la porte très fort et me lance un regard :

Yui: T'es prête ?

Seishi: À fond!

On entre et là je vois: des murs tagués de partout, des bouteilles d'alcool rependues sur le sol, des gens ivre morts, d'autres qui dansent et d'autres qui... baisent? Bref. Ce bordel me plaît. Yui m'entraîne au bar et le dit sur un ton de défit:

Yui: On commence doucement ok? Dix shots vodka-pomme!

Doucement?!😂 J'aime beaucoup sa définition du mot doucement. Ok... Je vais jouer son jeu

Seishi: Tu me prend pour une fillette ? Vingt!

Yui: Vingt ?! Défi relevé!

On boit et, à moitié bourrées, on va danser. C'est trop génial !!! À un moment je tombe nez à nez face à une bouteille de Whisky :

Seishi: Ooh! Salut.. t.. toi ! *Fais un câlin à la bouteille* Je t'aime tu sais? *Boit*

Je décide d'envoi un message à Hayato :

Je décide d'envoi un message à Hayato :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas si c'était une bonne idée...
Je me retourne et d'un coup, Yui me tombe dessus :

Seishi: Oooh... T'es tomb..ée..

Yui: Ouaaaiiiis, v..viens vas chez moooii.

Seishi: Carréémeeent..

On sort en titubant. Quelques minutes plus tard on est chez Yui. On s'apprête à aller se coucher parce-que on est bourrées et fatiguées. Donc on se déshabille (soutif-culotte pas entièrement bandes de pervers) et en allant dans son lit pour m'allonger à côté d'elle je... Tombe sur elle. Oups...

Yui: *rit* Ooh...😏 *

ALORS JUSTE CE QUI VAS SUIVRE EUH... ON A RIEN CONTRÔLÉ. ON ÉTAIT BOURRÉES C'ÉTAIT UN ACCIDENT !

Elle m'a embrassé, je n'ai pas refusé, au contraire, je lui ai demandé l'accès à sa langue qu'elle m'a accordé, c'était magnifique...

~~~~~~🍋 Attention Lemon🍋~~~~~~

Je me suis redressé sur elle (j'étais allongé sur elle vu que j'étais tombé) J'étais donc à califourchon. Je lui est retiré son soutif et lui ai embrassé les seins en les pressant avec mes mains.

Yui: T'es gé..géniale Seishi.

Seishi: T'as pas tous vu princesse!

Elle m'a regardé et a scellé nos lèvres. Elle a inversé les positions, m'a enlevé également mon soutien-gorge et à passé sa main sous le dernier mince vêtement qui me restait. J'ai poussé un petit gémissement, elle à sourit et a mit un doigt, puis deux et a des mouvements de ciseaux.

Seishi: *gémi* A-aah... Yui...

Yui: *sourit*

Elle s'est retiré et je me suis allongée sur elle, poitrine contre poitrine.

Yui: J'en veux plus.

Seishi: Entendu !

Je suis descendu doucement en déposant des baisers ici et là. J'ai descendu le maigre morceaux de tissus qu'elle portait et j'ai utilisé ma langue pour lui faire plaisir, ça avait l'air de marcher.. Sa respiration était saccadée et forte, interrompu par de petits gémissement de plaisir. Puis, ses cris s'intensifièrent, ooh... c'est qu'elle était en train de jouir la miss. Quand j'eus finit je l'embrassai. Elle pris mes seins et suçat mes bourgeons de chair rose. C'était bien... Quand nous avons terminé on s'est endormie l'une contre l'autre.

Ouais... On a couché ensemble alors qu'on se connaissait depuis même pas 24h...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne me dites rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant