CHAPITRE 2

10.4K 97 1
                                    

Il attrape alors mon string en dentelle entre ses doigts et le fait glisser le long de mes jambes jusqu'à le faire tomber par terre. Il m'attire sur le lit et s'installe sur moi en m'embrassant dans le cou, sur la clavicule, au dessus du sein, il mordille mes tétons et me fait crier de plaisir. Il descend ses mains le long de mon corps et trouve enfin mon intimité. Il trouve mon clitoris et joue avec.
-Mhhh oh Matteo! Ohhh!
-Tu aimes ?
-Ohh oui!
Il enfonce un doigt dans mon intimité et fait des lents vas et viens si parfaits. Il met un deuxième doigt et descend sa bouche le long de mon ventre en léchant ma peau sucrée. Il mordille mon clitoris et lèche mon intimité. Je sens mon corps se raidir de plaisir et je lâche des petits cris étouffés. Mes mains plongent dans ses cheveux pour coller sa tête plus près de moi encore. Il remonte doucement et m'embrasse langoureusement tout en donnant de petits coups de son membre juste au dessus de mon intimité. D'une de mes mains, j'attrape son membre et fais de vifs mouvements de hauts en bas. Je le retourne alors, et descend mes lèvres jusqu'à encore pouvoir sucer son membre si gros et si dur pour moi. Il gémit si fort et je fais de grands mouvements qu'il donne de grands coups de bassins pour faire le geste avec moi. Il ouvre alors sa commode et prend un petit sachet. Il l'ouvre et le poste sur son membre. Je m'installe à califourchon sur son bassin et installe son membre à l'orifice de mon vagin. Je bouge mes hanches et crie de bonheur tellement cette sensation me procure du plaisir. Je mouille tellement ! Il nous refait tourner et tout en malaxant mes seins il fait des vas et viens rapides dans mon entrejambe.
-Oh oui continue !
- Ohh!
-OHHH !
Je jouis tellement fort que mes ongles se plantent dans la chair de son dos pour y laisser de grandes marques de cette nuit. Je sens tout son corps se raidir jusqu'à enfin l'entendre jouir et nos jouissements s'accompagnent à merveille. Il se retire en claquant mes fesses et retire le préservatif puis remet son membre dans ma bouche pour que je puisse sucer son sperme. Je le regarde avec mon regard le plus chaud possible et il m'attrape par le fesses pour m'attirer tout contre son membre et je recommence à le branler.
Je me réveille les cheveux en bataille, recouverte d'un simple drap blanc, enfermée dans les bras de Matteo qui me caresse l'épaule.
-Hey. Lui dis-je.
-Hey beauté. Bien dormi ?
-Mhh oui...
Je fais de lents mouvements de bassin contre son entrejambe pour accompagner mes paroles.
- Tu as faim ?
-Oui, allons manger.
Il descend du lit et je peux admirer son grand corps musclé qui avance jusqu'à l'armoire. Il me tend un peignoir blanc et en prend un aussi. Je file quelques instants aux toilettes et me débarbouille de tout ce maquillage qui a coulé. Je remonte mes cheveux en un chignon haut et vais le rejoindre dans le salon. Là, la vue est époustouflante ! Le salon est tout en verre et nous pouvons admirer la plage et la mer si magnifiques, les palmiers et le soleil qui brille déjà.
Nous mangeons et il me donne son portable de sorte à ce que je note mon numéro dedans. Je lui ajoute aussi mon Snap, mon Insta et mon Facebook. Je l'ajoute aussi et nous parlons longuement de nos vies. J'apprends alors qu'il fait des études d'ingénieur pour reprendre la boîte de son père et qu'il a un grand frère de 25 ans. Matteo a 19 ans. La matinée passe vite en compagnie de ce beau brun et il me propose alors de sortir à la plage cette après midi. J'accepte avec plaisir. Je lui demande de me déposer dans la villa que je partage avec ma grand mère et de m'y retrouver à 16h.
Ma grand mère est la seule famille qu'il me reste. Elle s'est aussi fâchée avec ma famille et elle m'héberge car nous nous adorons réellement. Une fois arrivée chez moi, ...

A suivre...

————————————————————————

J'espère que ce chapitre 2 vous aura plu, je m'excuse encore si il y a des fautes, j'essaye d'en faire le moins possible pour rendre votre lecture agréable.
Mettez moi en commentaire vos avis, cela me ferait vraiment plaisir !
Merci à tous!

Matteo ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant