OMFG LES GARS ON A DEPASSÉ 1K DE VUES
ZOWVAOWHAIWVAIWJSOSJDZJAIZUAJSIAJDHDAIDJDHDHSIZSOASJSSVAKSJAVSMERCI BEAUCOUP PUTAIN ! JE VOUS KISS SUR LES FESSES !
N'hesitez pas à laisser des commentaires parce que j'en reçois pas beaucoup donc je sais pas trop ce que vous en pensez même si c'est pour me dire que j'écris comme une bite et que je pue la merde ;)
bref :3
BONNE LECTURE !!! 😘
--------------------------------------------------
PDV (Naruto)
Je me sens con, là, à attendre dans ma chambre que Sasuke me montre un quelconque signe de vie. Les vacances sont presque finies et il ne m'a envoyé aucun message depuis qu'il est parti avec son frère. Et moi comme un con je ne sais toujours pas où il habite T_T
Faudrait peut être que je pense un jour à venir chez lui ça pourrait être sympas mais en attendant je me fais chier comme un rat mort tout seul ici.
Je vais lui envoyé un message on verra bien.
De naruto :
hey Sasuke ça fait longtemps que tu m'a pas donné de nouvelles je m'inquiète un peu, tiens moi au courant d'accord?
Je pose mon téléphone et va me préparer un truc à manger.
Comme d'habitude : RAAAMEN
Je me pose devant la télé et mange tranquillement en regardant une serie quelconque.
...
NAN C'EST PAS POSSIBLE !! JE SUIS OUTRÉ LÀ
JESSYCA T'ES CONNE OU ÇA SE PASSE COMMENT? BRANDON T'AIME ET TOI TU FAIS QUOI? TU VA BAISER SON MEILLEUR AMI ?!? IL EST MOCHE EN PLUS !!
Je termine rapidement de manger et éteint la télé après m'être rendu compte que je ressemble beaucoup trop a une fille ces derniers temps.
Je ne sais pas quoi faire. Je m'ennuie, Sasuke me répond pas et Kiba est surement occupé avec son mec..
Tout à coup, je sens mon téléphone vibrer, signe que j'ai reçus un message.
Je me jette dessus et manque de me fracasser la tête contre le sol. C'EST SASUKEEEE !!!! ENFIIIINNN!!!!
De Sasuke :
Connecte toi sur Skype ce soir. Je te dirais tout.
Eh? c'est quoi ce message tout froid?
Je déçide de l'appeler mais ça tombe sur sa messagerie.
Keske ? il a etteint son téléphone?
Bon, on verra bien ce soir. Même si ça me fait grandement chier, je vais attendre.
...
...
...
...
...
J'attend..
...
...
...
...
Oh fais chier, je vais sortir un peu prendre l'air, ça me changera les idées. Je m'habille :
petit jean nweer, chemise blainc cassé*Non je plaisante.
Je m'habille comme ça.
VOUS LISEZ
Mon amour de sensei
FanficNaruto a quelques problèmes en cours alors le directeur de l'école va lui conseiller un prof pour qu'il lui donne des cours particuliers... très particuliers