Chapitre 21 : L'amour fou
~ Point de vue de Loona ~
Ce matin quand je me suis réveillée, je me suis aperçue que je n'étais pas dans mon lit. Ni dans ma chambre. Mais je reconnais une odeur, je reconnais son odeur.Il dort paisiblement à côté de moi. Il est trop chou, on dirait un bébé. Je le regarde dormir pendant un quart d'heure quand mon chéri se réveille doucement. Je ne cesse de sourire quand je vois cette frimousse.. Enfin, je passe le moment où il se lève et part nous chercher le petit-déjeuner. Je me lève et enfile un de ses tee-shirts qui se trouve sur le dossier d'une chaise. J'aperçois des photos accrochés au mur. Je suppose que c'est sa famille, ses amis,le groupe et des photos prises durant leurs concerts.. Il revient quelques instants après, je ne l'ai même pas entendu arriver. Il me prend dans ses bras et m'explique toutes les personnes qui sont sur son mur. On contemple encore quelques instants ses photos et on décide de déjeuner. Une fois fini, on reste sur son lit en mode 'farniente' quasiment toute la journée..
Yo : J'aime voir tes minis fossettes sur tes joues là, dit-il en pointant exactement l'endroit où se trouve mes fossettes.
Moi : Qu'est-ce que tu aimes d'autre chez moi ?
Yo : Tes yeux. Ils sont tellement enivrants et captivants.
En écoutant ces paroles,je lève les yeux au ciel.
Yo : Tu ne t'en rends même pas compte. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. En amour,je veux dire. Il y a longtemps que je ne suis pas tombé en amour de cette façon là. Tes yeux sont hypnotisant. Je suis sous le charme !Et toi ? Qu'est-ce qui t'a fait craqué chez moi ?
Moi : Qu'est-ce qui m'a fait craqué chez toi ? Euh... je dirais ton sourire. Ta façon d'être. Ton air enfantin...
Yo : Mon air enfantin ?
Moi : Oui tu ne le sais pas encore ? T'es un vrai piot. Quand tu t'y mets, on ne t'arrête plus. Tu aimes enquiquiner les autres.
Yo : Moi 'j'enquiquine' comme tu dis, mon monde ?
Moi en rigolant :Oui.
Yo : Tu vas voir si j'embête mon monde..
Il me prend par la taille et commence une longue et infinie série de chatouille. Je suis pliée de rire. J'en peux plus.
Moi : C'est bon. A-arrê-te s'il te plaît. JPP !! Dis-je entre deux fous rires.
Yo en s'arrêtant : JPP ?
Moi en reprenant mon souffle : Oui. J'en peux plus.
Yo : D'accord j'arrête à une condition !!
Moi : Laquelle ?
Yo : Que tu m'embrasses.
Moi : Avec plaisir, répondis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
N'oublie pas que si tu tombes, je te relève ~ Fic-Arcadian {TERMINÉ}
FanfictionCette histoire est tout droit sortie de mon cerveau. Si si je vous le jure. C'est la première histoire que j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout et surtout que je prends plaisir à écrire. Merci à toutes celles et à tous ceux qui la liro...