~ PDV Reno ~
Depuis plus de deux ans maintenant c'est la même routine chaque matin ... Je me prépare dans un silence pesant mais habituel depuis le temps, avant de partir je m'arrête quelques secondes devant une étagère où est posée une photo de nous deux - la seule d'ailleurs - puis je pars au travail.
En arrivant j'ai droit aux éternels chuchotements sur mon passage. J'arrive à mon étage où tout mes collègues me regarde bizarrement ... Il faut dire que les gays sont plutôt mal vus ici.
- Reno, enfin te voilà ... tu es en retard !
- Pardon chef j'ai eus ... un problème ...
??? C'est la première excuse que j'ai trouvé.
- Je vois ça. Dépêche toi de te mettre au travail si tu ne veux pas avoir de la paperasse en plus à la fin de la journée !
Il part et je me mets au travail rapidement pour me changer les idées.
o0O°O0o
19:00. Comme d'habitude, journée pourrie dont je me serais bien passé. Je rentre chez moi rapidement, je ne prends même pas le temps de manger ... Pas faim. Je vais me coucher directement après m'être changer, cœur lourd et tête fatiguée. Mon téléphone sonne à ce moment là. Je regarde et vis que c'est Zack, mon meilleur ami qui m'appelle. Je décroche en grognant.
- Je te réveille c'est ça ?
-Mhprf.
- Fidèle à toi même ...
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Oh rien je voulais juste savoir comment tu allais ...
Bon pour faire court, Zack est mon meilleur ami depuis notre plus jeune âge, il sait tout de moi. Absolument tout. Il sait que j'ai de l'attirance pour les hommes, il sait que depuis deux ans je suis détruit, et il sait que j'attends "son retour".
- Rien n'a changer.
- Je vois ... Je passerais te voir demain après le boulot.
- D'accord.
Un silence s'installe. Je fut le premier à prendre la parole.
- Comment va Aerith ?
- Bien. Elle vend de plus en plus de fleurs dans le quartier ... Ça me fait chaud au cœur de la voir aussi heureuse.
"Heureuse" ... Quel bien grand mot. Ils ont de la chance, leur histoire dure depuis longtemps et ils sont heureux.
- Tant mieux alors.
- Je vais te laisser te reposer, a demain M'sieur !
- A demain.
Bien sûr comme j'ai la poisse je ne trouve pas le sommeil avant 2 heures de matin. Je lis, je regarde la télé mais rien ne marche ... Toujours aussi mal dans mon âme. L'air frais de la fenêtre ouverte me rafraichi le visage. Je me pose sur le rebord et contemple le ciel noir de la nuit. Enfin ... pas complètement noir puisque je peux voir une ombre à l'entrée de la forêt qui longe la ville. Cette silhouette ressemble à un démon. Une idée me traverse la tête : c'est lui. Sans réfléchir je descends les trois étages de mon immeuble et me rends là où je l'ai vu. Personne. Je savais que c'était une hallucination. A chaque fois que son anniversaire approche, les hallucinations s'enchaînent les unes avec les autres. Ne voyant pas ce que je fiche encore ici je décide de rentrer.
Ce que Reno ignore, c'est que celui qu'il attend est tout près.
VOUS LISEZ
Amour interdit ou impossible ? [Tome 1]
FanfictionFinal Fantasy Fanfiction. Les personnages ne m'appartiennent pas. Reno n'a plus jamais sourit depuis la disparition de son argenté préféré ... Que se passerait-il si l'argenté en question réapparaissait brusquement mais complètement différent ? Reno...