~ PDV Yazoo ~
J'arrive finalement à la forêt, immédiatement je cours à travers les arbres sans me faire mal malgré l'obscurité de la nuit. Je m'arrête quelques minutes pour reprendre mon souffle, quand je distingue une forme au loin ... Le temps que mes yeux s'habitue à l'obscurité, je devine que c'est une silhouette relativement longue, étalée sur le sol. Silhouette ... Longue ... Étalée ... Pris d'un coup de panique je sprint jusqu'à la forme en question et là je sens mon cœur se briser ... Devant moi se trouvait Reno ... Allongé et inconscient ... Je me laisse tombé sur les genoux et attire son corps vers le mien.
- Reno ... Si tu savais à quel point je t'aime ...
Je sens une chose me tirer les cheveux, et cette chose n'est autre que la main de Reno. Je me redresse pour voir ces yeux bleus que j'aime tant posés sur moi.
- Je t'aime aussi Yazoo.
Je sens les larmes couler le long de mes joues.
- Yazoo qu'est-ce qu'il y a ?
- ... Par ma faute ... tu as cru devenir fou ...
- ...
- En fait ... je vais t'expliquer ... Cloud m'a loupé ... sa balle à touché Loz mais pas moi ... J'ai compris que c'était mon unique chance de m'enfuir ... Sauf que l'année qui a suivit je ne savais pas quoi faire ... Mes deux frères étaient morts, Cloud était encore à Midgar je ne pouvais pas revenir ... Et quand j'ai appris qu'il était repartit chez lui j'ai pas réfléchi je suis revenu pour une seule raison : Te retrouver. En fait ça fait une semaine que je suis rentré mais je ne savais pas comment revenir dans ta vie ... Et je t'ai vu l'autre soir courir vers ici en croyant m'avoir vu ...
- Yazoo ... Si tu savais comme je suis heureux de savoir que tu vas bien et que tu es de retour.
- Tu ne m'en veux pas ...?
- Non, j'aurais fais la même chose.
Je sourie, parce que j'ai retrouver celui que j'aime. Reno se redresse pour se mettre face à moi.
- Maintenant que tu es revenu, laisse moi en profiter !
- Comment ça ?
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que Reno je penche pour plaquer ses lèvres sur les miennes. Ces lèvres douces, et sucrées ... L'embrasser m'a tellement manqué ...
- Tu es venu en moto ?
- Oui.
- Ça te dit qu'on retourne à la fête ?
- D'accord !
~ PDV Reno ~
Avec Yazoo on est retourné à la fête, Zack et Yuffie ont été très heureux de revoir Yazoo. J'ai été très surpris de voir Yuffie encore sur ses deux jambes. Alors qu'elle et Yazoo dansaient, moi et Zack étions sur le côté.
- Je suis heureux pour toi Reno, tu as enfin retrouvé le sourire.
- D'un coup je me sens revivre, c'est un relâchement de pression.
- Oui. Bon je vais paraître pour n vieux mais je pense que je vais rentrer, j'ai mal à la tête à cause de la Tequila et je veux pas laisser Aerith toute seule trop longtemps.
- D'accord pas de problèmes. Bon courage pour la gueule de bois !
- Ah quelle horreur !
Sur ce dernier fou rire il s'en va. Je tourne ma tête vers l'argenté qui comble mon cœur et d'un coup je ressens un gros coup de chaleur ... Depuis quand il danse comme ça ??? Depuis quand MON argenté est-il aussi sexy quand il danse ??? Sans réfléchir je vais vers lui au milieu des gens et lui prends le poignet pour l'emmener plus loin.
- Reno qu'est-ce qu'il y a ? On va où ??
- Chez moi.
- Pourquoi ?
-Parce que tu m'as excité à danser comme ça.
Je le vois rougir. Il est si beau ... Une fois qu'on rentre chez moi sans hésitation je vais vers ma chambre.
( /!\ A partir de maintenant et jusqu'à la fin du chapitre c'est du lemon entre deux hommes, donc homophobes, âmes sensibles ou autre ne lisez pas ! C'est pas dérangeant pour la suite si vous ne lisez pas !)
~ PDV Yazoo ~
Reno me plaque contre le mur de sa chambre, et embrasse dans le cou, me laissant des marques rouges.
- Ça m'avait manqué de pouvoir te serrer contre moi.
- Moi aussi.
On était tellement absorbé par l'autre qu'on a finit par perdre l'équilibre et s'effondrer sur le lit. Reno continu de m'embrasser dans le cou avant de remonter pour finir par m'embrasser sur mes lèvres rougies d'excitation. Je sens sa main remonter le long de mon corps et ouvrir la fermeture de ma combinaison en cuir. Sauf qu'il s'arrête d'un coup.
- Reno ...
- Arrête moi maintenant avant que je pète un câble.
- Si tu savais à quel point c'est frustrant quand tu t'arrêtes comme ça ...
Il me sourit avant de m'enlever mes vêtements et tout ce qui va avec. Forcement moi aussi je lui enlève ses vêtements ... Il est tellement bien foutu ...
- Tu veux que je te prépare ?
Je lui jette un regard noir. Je suis pas sado maso pour rien.
- Question idiote.
Sans le vouloir je baisse les yeux ... Mais c'est qu'il est vraiment très excité mon rouquin préféré. Son membre c'est un pilier ... J'aurais peut être dû dire oui à la préparation. J'enfouis ma tête dans son cou quand je le sens s'introduire en moi. Ça me déchire ...Mais c'est tellement bon !
- Re ... no ...
- Oui ?
- ... Plus vite ...
J'arrive tellement pas à parler ... Je le sens accéléré le rythme au point de toucher ma prostate ... Et ça continu pendant dix minutes, jusqu'à ce qu'on atteigne le septième ciel ensemble, nos respirations irrégulières, son souffle chaud dans mon cou, nos corps en sueur collés l'un contre l'autre ... Il s'allonge à côté de moi et me sert dans ses bras.
- Ça fait tellement du bien de te retrouver ...
- Oui ...
Et avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, on s'endort enlacé.
VOUS LISEZ
Amour interdit ou impossible ? [Tome 1]
FanficFinal Fantasy Fanfiction. Les personnages ne m'appartiennent pas. Reno n'a plus jamais sourit depuis la disparition de son argenté préféré ... Que se passerait-il si l'argenté en question réapparaissait brusquement mais complètement différent ? Reno...