~ PDV Zack ~
Aujourd'hui j'ai finis plus tôt, je file chez Reno j'ai appris qu'il n'était pas aller travailler de la journée. Le pauvre il est dans une mauvaise passe ... Mauvaise passe qui dure deux ans certes mais c'est quand même une mauvaise passe. J'arrive à son immeuble et le fixe avec un regard noir. Pourquoi faut-il qu'il habite au troisième étage ? Bon j'ai de la chance il y a un ascenseur ! J'arrive finalement à destination - merci ascenseur - et je toque ... Une fois ... Trois fois ... Six fois ... Ce n'est qu'au bout de la dixième fois que Reno daigne enfin m'ouvrir. Pâle, décoiffé, les cernes sous les yeux ...
- J'en connais un qui a dormi toute la journée.
- Mh comment t'as deviné ?
- Bah déjà un de tes collègues m'a appelé pour savoir si tu étais avec moi et puis ... T'as une tête à faire peur exactement comme quand tu te réveilles !
- Oh ça va.
- Nan ça va pas ! Je vais dire à Morphée de te réveiller le matin.
Il grogne ... Fidèle à sois même j'ai envie de dire mais d'un autre côté ça me fait mal de le voir comme ça ... Tout allait bien puis tout s'est effondré sans qu'on puisse faire quelque chose.
- A part ça comment tu vas ?
- Toujours pareil ...
Je ne sais plus quoi dire ... Je veux pas dire quelque chose qui le mette mal mais je veux pas non plus le laisser seul alors que ... bah il est tout seul quoi.
- Même si tu y es pas allé aujourd'hui, ça se passe bien au travail ?
- Mouais.
- Sans plus ?
- Non, j'ai toujours droit aux critiques dans mon dos et puis voilà ... Y a qu'avec Rude que je m'entends bien.
- Rude c'est ton collègue c'est ça ?
- Oui.
Bon ... Et maintenant ? Je dis quoi ?
- Zack ?
Je sursaute. Voilà bien longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça.
- Oui ?
- Je suis désolé si je te donne l'impression de te détester ... T'es mon meilleur ami et même si je le montre pas, je suis content que tu sois là.
My heart !!! Reno si tu savais à quel point mon cœur était pas prêt !!!
- Pourquoi tu fais cette tête ? J'ai juste dis que j'étais content que tu sois là ...
Noooon !!!! Pas une deuxième fois !!! Tu veux m'achever ou c'est comment ???
- Allo ?? Zack ??
- Désolé je suis habité dans ma tête ...
- De quoi ??
- Rien laisse tomber ...
- T'es bizarre.
- Sans commentaires !
- Hahaha !
Arrêt minute. Il vient bien de rigoler là ? Je suis au bord de l'explosion sauf que j'explose pas, tout simplement parce que mon téléphone a décider de sonner à ce moment là. Sauvé par le gong. Je décroche et entends la voix d'Aerith.
- Coucou je t'appelais pour savoir si tu reste longtemps avec Reno ...
- Nan t'inquiètes pas !
- D'accord bah à tout à l'heure alors !
Je raccroche et me tourne vers Reno, qui avait le regard fixé vers son étagère. Je sais ce qu'il regarde.
- Je vais y aller, je vais pas faire attendre Aerith trop longtemps ...
- OK pas de problèmes.
- Je t'appellerais demain d'accord ?
- D'accord.
- A demain, ah et moi aussi je suis heureux de t'avoir comme meilleur ami !
Je le vois sourire et je sors de son appartement, puis de son immeuble. Ce que j'aimerais tellement qu'il soit de nouveau heureux !!!! Mais je ne peux qu'attendre comme lui ... Je lui souhaite tellement de pouvoir vivre heureux. Pour l'instant il est loin de l'être ... Il m'est déjà arrivé de me demander comment arrivait-il encore à vivre alors que son cœur est déchiré brisé où même détruit ?? J'espère juste que ça va s'arranger ...
Oui, je souhaite qu'il puisse retrouver celui qu'il garde dans son cœur.
VOUS LISEZ
Amour interdit ou impossible ? [Tome 1]
FanficFinal Fantasy Fanfiction. Les personnages ne m'appartiennent pas. Reno n'a plus jamais sourit depuis la disparition de son argenté préféré ... Que se passerait-il si l'argenté en question réapparaissait brusquement mais complètement différent ? Reno...