Alors Avant de commencer le chapitre j'aimerais que Eldaryette face ce Tag...et pis si elle à déjà fait bah.
... C Cool..Ecrit le 29/05/2020: Quel tag ? 🤨@Eldaryette
____
|~Du Côté De Valentin~|
Le sudiste sort de sa grotte pour aller dans le salon. Il reste fixé sur le regard que son collègue et amis porte à sa petite sœur.
____PDV Valentin____
AAAAH! MAHDI! Je reconnais ce regard. Je vais peut-être lui parler.
Moi: Alors le shooting?
Carla : AU TOP !!!!
Mahdi: C'étais bien cool. Au fait men, on peut allez dans ton bureau?
Moi: Oui allez go.
On monte alors les escaliers pour allez dans ma seconde chambre. Je ferme la porte derrière moi et le regarde.
Mahdi : Bro. Sit down. J'ai envie de te parler.
Sur ce je m'installe sur ma chaise et lui reste debout. Je me doute déjà du sujet de la conversation.
Moi: Alors qu'est-ce que tu veux me dire?
Mahdi : Je sais que toi t'auras aucuns mal avec ça. ALORS JE VAIS ÊTRE DIRECT!
Moi: Juste je t'arrête, je sais.
Mahdi : You know?
Moi: Ouais ça se voit mec, et sans m'avancer je crois que t'as une chance.
Mahdi : STOP! Laisse moi gérer, maintenant que tu sais.
____PDV Carla____
Ils sont passés où ? Bon bah je vais retourner dans ma chambre alors. J'ai finit la plupart des montages. Je lâche alors mon ordi et donne de l'attention à mon chien.
|~Après La Discutions Des Deux Amis~|
Après avoir finit la conversation avec le sudiste, il retourne dans la pièce de vie. Ne trouvant pas la belle,il part toquer à sa porte. Elle laisse le québécois entrer, souriante de l'avoir proche d'elle. Leurs yeux brillent en regardant l'autre. C'est comme si l'atmosphère prenait une tournure agréable. L'homme engage une conversation plutôt basique qui part en invitation pour faire une vidéo avec lui. Carla accepte sans hésiter et décide de lui montrer son travail sur les photos. Elle invite Mahdi a se rapprocher. Ce dernier sourit en regardant le boulot de la lady.
Les deux corps sont proches, leurs visages aussi. Carla ferme l'ordinateur, mais Mahdi reste à regarder la photographe. Un jeu de regard commence. Les cœurs synchronisés,les yeux qui ne quittent pas ceux de l'autre. La française se prit a admirer le youtuber. Elle le trouve beau, Il la trouve belle. Il veut soudainement l'embrasser. Mais qu'en pensera t-elle?
Est-ce qu'elle l'aime? Bien sur que oui. Elle l'aime, il l'aime, ils s'aiment.
Est-ce qu'elle le sait qu'elle l'aime? Mahdi en est certain, mais pour le confirmer, il laisse ses lèvres se poser sur celle de sa désirée.
Carla se laisse faire,emporté par ce moment plus que doux. Elle lui rend avec plus de passion. Pas de mots, des gestes.
Simplement ce geste qui marque le début de leur relation.
-Je t'aime
C'était...
Le Québécois
[The end...]
Alors que dire...
La correction est plus courte que la première version. Et je trouve ça très bien. J'ai décidé de retirer le lemon.
Sorry! Mais je la trouve bien plus belle comme ça cette histoire.
Bref. La correction est terminée. 🙃
VOUS LISEZ
Le Québécois.. (Mahdi Ba)
FanfictionC'est une fan-fiction avec Mahdi Ba. QUE VA T-IL SE PASSER ?! * = Chapitre corrigé