VIOREO: Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode du "Vioreo Show!"
Aujourd'hui, une interview de Emine_basaran1716, une info sur la jeune Heaven par Joreo et une blague de Timilka! À présent, accueillons Emine_basaran1716Emine_basaran1716: Salut!
VIOREO: Salut! Ça va?
Emine_basaran1716: Très bien!
VIOREO: Comment as tu attéris sur wattpad?
Emine_basaran1716: J'ai atterri sur Wattpad Grace à une pote qui écrit une histoire et j'ai voulu la lire du coup je l'ai installé
VIOREO: Est ce que des membres de ta famille lisent tes histoires?
Emine_basaran1716: Non personne de ma famille sais que j'écris sur Wattpad a part mes amis Mais je pense que je vais en parler à ma cousine
VIOREO: C'est sur que c'est assez gênant quand quelqu'un de ta famille lit tes histoire. D'où te viennent toutes tes idées?
Emine_basaran1716: Ba je sais pas mon inspiration vien surtout de mes amie , ma famille et/ou des gens en général
VIOREO: Pour toi, qu'elle est la chose à ne Surtout pas faire quand on écrit un roman?
Emine_basaran1716: La chose à ne surtout pas faire je pense que c'est de plagié et de ne pas tout dire d'un coup dans un chapitre.
VIOREO: Personnellement, je ne comprend pas ce qui plagie mais bon.
Qu'est-ce que tu dirais au gens pour te faire de la pub?Emine_basaran1716: Bas honnêtement je sais pas se que je pourrais dire pour me faire de la pub😂
VIOREO:😂😂😂 Quelle est la chose la plus honteuse que tu ais fais sur wattpad?
Emine_basaran1716: Je sais pas non plus j'ai tellement fais des chose que je sais pas 😂
VIOREO: Intéressant😂😂😂 En attendant j'espère te revoir dans notre émission. Bye!
Emine_basaran1716: Moi aussi! Salut!
VIOREO: À présent, je vais laisser la parole à Joreo!
JOREO: Salut tout le monde! Je suppose que la plupart d'entre vous savent qui est Heaven? C'est la jeune fille qui est partir de chez elle pour aller à Londres. Et bien il semblerait que cette jeune fille nous cache bien des choses. Lorsque nous nous sommes rendu à son lycée, personne ne voulait nous parler d'elle. Enfaite, ils ne savaient rien d'elle. On aurait dit qu'elle était invisible. C'est une affaire à suivre. Je pense que...
TIMILKA: Oui oui c'est bien! À moi maintenant! Alors que dit un citron cambrioleur?
Je suis pressé!😂😂😂😂
VIOREO: Merci pour cette blague incroyable😅. Avant de clôturer cette épisode, nous avons prévu un épisode spécial Halloween en collaboration avec ReoFireStyle et EvaMini6, ainsi qu'un invité spécial. Mais vous allez vous aussi participer. Pour se faire, posée nous vos questions en rapport avec Halloween. Alors à mardi pour cette épisode spécial.
ENSEMBLE: Bye!
VOUS LISEZ
Vioreo Show!
RandomTout les samedi à 18 heure, assisté au Vioreo Show! Interview, people... (Ceci est un mélange d'humour et de chose réel)