Saison 1 - Épisode 2

22 5 11
                                    

VIOREO:Bienvenue à tous dans le Vioreo Show! Aujourd'hui nous retrouvons EtoilesDeVie dans une interview comme on les aime. Joreo pour des nouvelles exclusifs de Charlie Grey et Justin Russo. Et enfin la blague de Timilka!
À présent un tonnerre d' applaudissements pour EtoilesDeVie!

*applaudissements*

EtoilesDeVie: Salut!

VIOREO: Hey!

EtoilesDeVie: Salut!

VIOREO: Déjà, pour apprendre à mieux te connaître, parle nous un peu de toi.

EtoilesDeVie: Je suis une personne très tétue et qui veut suivre ses propres règles. Je ne suis pas quelqu'un qui fait comme tous les autres. Je suis une personne différente et je l'assume. Et je compte bien réaliser mon rêve, même si pas grand monde n'y croit. Oh ! Et aussi ! Je suis allergique à l'autorité ! XD

VIOREO: Oh une rebelle à ce que je vois😉. D'où tire tu ton inspiration?

EtoilesDeVie: Je tire mon inspiration des personnes que j'admire, des musiques, de mes rêves...

VIOREO: Alors celle ci est très importante comme question, es-tu une bonne élève?

EtoileDeVie: Oh là... Tu as touché une corde sensible. Au début, j'étais une très bonne élève. Mais à partir de la quatrième (l'année dernière quoi) je me suis totalement relachée. La cause ? Les moqueries des autres.

VIOREO: Et bien les autres, on les emmerdent bien profond! Et...

TIMILKA: Tu devrais passé à la question suivante😶

VIOREO: D'accord!😤 Donc, franchement, on est d'accord que si tu es ici c'est que tu es aussi fille que moi? 😂

EtoilesDeVie: C'est exactement ça !

VIOREO: Sucré ou salé?

EtoilesDeVie: LE SUCREUH !

VIOREO: Sugar for life😋As-tu des animaux de compagnie?

EtoilesDeVie Oui ! J'ai un chien ! C'est un labrador noir (femelle) de 10 ans. Mais elle est en forme !

VIOREO: Licorne ou Gremlins

EtoilesDeVie LICORNE !!!

VIOREO: Es-tu heureuse d'être venue dans cette émission?

EtoilesDeVie: Alors là totalement ! Et compte bien revenir 😉

VIOREO: Nous t'attendrons avec plaisir😉 À présent, la partie people de Joreo!

JOREO: Bonjour à tous! Nous avons apprit que la cérémonie de diplôme de Charlie Grey et Justin ne c'était pas très bien passé. Apparemment leurs noms ainsi que ce d'autres camarades auraient été oublié. Malheureusement, nous n'avons pas de photos, mais un enregistrement de la reaction des parents de Charlie.

* Mets en route l'enregistrement*

" MAMAN DE CHARLIE: Même ça elle n'a pas été fichu de le faire! Quelle honte pour la famille! Mais... Coupez moi immédiatement ce micro avant que je ne vous le fasse manger! Petit voyous!"

JOREO:* raclement de gorge* Vous n'étiez pas censé entendre les dernières phrases😅 Euh... Timilka fait ta blague. Maintenant!

TIMILKA: Bah... J'en ai pas....



Et non c'est une blague!

JOREO: *se tappe la tête contre le bureau*

VIOREO: Merci d'avoir regardé notre émission😅 On se retrouve la semaine prochaine! Bye!😄

VIOREO: Merci d'avoir regardé notre émission😅 On se retrouve la semaine prochaine! Bye!😄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vioreo Show!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant