« Les personnes qui nous font du mal finissent toujours par le payer... »
Je ne me suis jamais retrouvée à l'hôpital, enfin si! Une fois, quand je devais avoir quatre ans je m'étais ouvert le front.
Je me souviens que je m'amusais à tourner sur le fauteuil pivotant de ma grand-mère, j'ai voulu me mettre debout quand je me suis retrouvé au sol avec la tête en sang puisque je n'arrivais pas à tenir debout, j'avais la tête qui tournais... je me m'étais donc cogné la tête avec violence contre le coin en brique de la cheminée.A cet instant précis je me trouve dans une chambre où l'air est froid, c'est vraiment désagréable... la pièce est si peu éclairée que je peux à peine apercevoir le bout de mon lit.
Dire qu'il y a deux semaines je me dirigeais dans les couloirs avec Channel et Gwen à mes cotés, entamant notre avant dernière année au lycée. Elles étaient toutes les deux aussi belles et en plus populaire, les gens au lycée se sont toujours demandés comment elles pouvaient être amie avec moi...la fille timide du lycée! Au début d'entendre tout ces jugements de ces lycéens m'ont fait du mal, je voulais être digne de mes copines et faire taire tout ces gens qui me juge pour cela je suis remise en question, est ce que je suis assez belle? Ou est ce que je suis assez cool pour elles? Pourquoi ne suis pas comme elles? mais les filles m'ont dit que tout ces gens n'en valaient pas la peine d'être écouter! J'ai écouté ces deux filles incroyables qui me servent d'amies, même si je restais dans le doute...Je me suis fiée a ce qu'elles disaient parce qu'elles savent mieux que personne qui je suis et que c'était pour cela qu'elles m'aiment, qu'elles aimaient la personne que j'étais . Nous étions très fusionnelle.
J'ai une famille que j'aime plus que tout au monde même si mon père ma déçus d'innombrables fois,jusqu'à ce que sa me brise.
Mes parents avaient divorcés quand j'avais quatre ans, ils avaient eux deux filles Lola et moi...Ellan
Lola est tous le contraire de moi,elle a confiance en elle,elle a du caractère,elle plait aux garçons,elle est la parfaite grande sœur avec son physique de mannequin.
Elle a de long cheveux châtain lui arrivant à la poitrine des yeux marrons notre seul point commun,de belle lèvre fine .
Moi je suis blonde aux yeux marrons avec sans doutes des formes mais pas assez pour plaire.
A côté de ma soeur j'ai l'impression d'être minable.Ma mère c'est trouvé un compagnon il y a deux ans,Lucas et il super gentille je pourrais même dire que j'aurais préférée que ce sois lui mon père.
Quand à mon père qui lui est toujours célibataire au bout de onze ans, enfin si! on peut dire qu'il est marié à son travail...
VOUS LISEZ
Destin brisé
Teen FictionEllan kay 16 ans, mène une vie tranquille à Paris, jusqu'au jour où elle se réveille dans un lit d'hôpital, son corps recouverts de coups. Les derniers mois de sa vie se sont effacés, elle ne sait pas qui l'a agressé. Réussira t-elle a vivre avec? A...