Hey !
Ça va ? 😎Alors aujourd'hui on se retrouve pour parler des omniprésent BAD BOYS.😒 (Resssenter mon agacement)
Vous savez le mec insupportable, imbus de sa personne, légèrement narcissique (quoi que quelques fois c'est plutôt le contraire c'est par manque de confiance, j'essaie plus de les comprendre moi), souvent incarné par un p**** de canon, musclé et j'en passe.
Enfin bref je pense que vous m'avez comprise, le personnage est facile à imaginer.Il est très mais alors très très très souvent un gros CONNARD DE PREMIÈRE QUI SE TAPE TOUTES LES MEUFS DE SON LYCÉE ET PAS QUE !! Même la chèvre d'à côté il l'a mise (désolée pour ma violence mais bon hein lui non plus il n'y va pas avec des pincettes)
Mais parce qu'il y a un MAIS, la fille qui est le personnage principal que l'on va appeler...... MYRTILLE (cherchez pas à comprendre).
Eh bah Myrtille plusieurs scénarios sont passés dans sa petite tête d'inconsciente 😌- Le premier elle se dit qu'elle va le faire changer même si les 3/4 du temps c'est une cause perdue but ANYWAY.
- Le deuxième elle est complètement maso et même s'il est infecte avec elle, qu'elle le déteste et bien Myrtille va tomber amoureuse de lui ou va essayer de le conquérir.
- Le troisième elle va pas forcément le calculer....enfin elle va plutôt faire semblant d'être insensible pour peut être même le DÉFIER ( OULOULOU LA REBELLE ) Et je vous pari même que dans les couloirs il lui a plaqué les poignets contre un casier et lui a dit de faire attention à elle 😪 et de surveiller ces arrières (esprits mal placés s'abstenir)
Et dans sa tête elle était en mode M'EN BALLEC 😂- La Quatrième, la plus insensée c'est quand Monsieur Personne harcèle Myrtille et l'humilie mais quand fait elle va tomber amoureuse de lui cette grosse tarée et qu'elle va découvrir qu'il faisait ça parce qu'il ressentait des ''trucs'' pour elle mais que ce malade il s'est dit "je vais l'harceler comme ça elle va me fuir même si en faites c'est pour la faire venir vers moi".
On est d'accord faut qu'ils aillent consultés. Il y a des thérapies pour ça,ils vont pas bien(après je dis ça je dis rien)- La Cinquième, Monsieur Personne ou Myrtille ont eu un drame dans leurs familles ou ils ont subis je ne sais quoi donc ils ont du mal avec les autres et donc elle va avoir pitié de lui ou inversement et ils vont finir par s'aimer ces deux asociables de la vie.
-Le Sixième, Monsieur Personne fait parti d'un gang très très dangereux (Ouh le vilain) mais ces meilleurs potes ce sont des Bisounours. Il y a une guerre des gangs et elle se fait enlever, un soir, alors qu'elle est toute seule par le demi frère du chien de son mec qui était en faites le père de sa sœur (Si vous trouvez un sens merci de le signaler à la direction)
BON APRÈS que tout ces scénarios complètement pourris soient passés dans la tête de Myrtille et que finalement elle se rend compte qu'aucun n'est valable (JE VOUS RASSURE ÇA N'ARRIVE CASIMENT JAMAIS), elle va aller le voir pour se faire mettre comme ça elle fera parti de toutes les poufs du lycée qu'il s'est tapé et il y en a un bon paquet en gros toutes celles qui s'appelle Ashley, Kate, Summer (celle la c'est la meilleure 😂), Riley, Ta soeur (nan je déconne pas ta soeur je pars trop loin... j'ai rien contre vos sœurs moi-même j'en ai une et je la respecte assez pour ne pas dire ça).
Ah oui parce que j'ai oublié de préciser que Monsieur Personne s'en est tapé un bon nombre de meufs dont la meilleure amie de Myrtille et il s'est aussi fait la bonne pouf du lycée qui au passage doit plus avoir d'entre jambe mais bon on parlera d'elle plus tard et pour combler le cliché elle est blonde hein.
Même Marie Thérèse, la femme de ménage peut te raconter que c'est un bon coup surtout dans le placard à balais avec la javel et les balais.
LA CLASSE À L'ÉTAT PUR NOTRE MONSIEUR PERSONNE 😕Bon bah je crois que c'est tout ....enfin non il y a tellement d'exemples que je n'en finirai pas mais c'est quand même les cas que j'ai le plus souvent rencontrer dans les histoires que j'ai pu lire sur Wattpad.
Ne vous inquiétez pas je n'en ai pas fini avec lui, il a encore pleins d'autres facettes ce cliché vivant.
Merci Monsieur Personne 🙏Eh bien sur ceux je vous fais de Gros Bisous 😘😘
N'hésitez pas à me faire part des clichés que vous avez pu lire sur les BadBoys et s'il y a un sujet que vous voudriez que j'aborde dans un prochain chapitre 💝
PS : J'oublie pas de préciser que la musique en haut c'est
Humble - Kendrick Lamar la chanson du bon FUCKBOY qui se respecte.Allez la bise 😍
Signée:🌹👩Une petit être de lumière nommée Chloé👩🌹
⚠ FAITES ATTENTION LES CLICHÉS SONT PARTOUT ⚠
VOUS LISEZ
😨 STOP AUX CLICHÉS 😨
AléatoireBon je pense qu'on a tous lu des histoires complètement clichés, avec un scénario prévisible. La première est bien, la deuxième est pas mal et au bout de la 3000ème ça commence à devenir lourd Vous m'avez comprise ? Tant Mieux ! Alors avec beaucoup...