💙 Chapitre 1 💙

1.8K 69 138
                                    

Chapitre 1 !!!
(nda : L'histoire se passe avant Frisk Bone lecture !! )

{Pdv ??? }

Je me présente je m'appelle T/P , je suis une fille et j'ai les cheveux (c/c). J'ai 17 ans depuis 3 semaines, je mesure 1m72 et je suis pas très grosse, je vis en campagne au pied d'une montagne nommée, "The Mont Ebott". Ma passion est la musique, et plus précisément le violon, je joue des musiques que j'entends dans mes rêves, et les reproduit.
Je n'ai pas le droit de jouer du violon à la maison, mes parents me l'interdisent... Comme la plus part des autres choses d'ailleurs... Donc, je monte en haut de la montagne, comme tout les soirs, je fais bien sur attention au gros trou que je contourne, puis joue de mon violon pendants 2 à 3h d'affiler, ce trou me donne tellement envie de mourir, bon en vérité j'ai "vraiment" envie de mourir mais j'y arrive pas.

Nous sommes le 27 juillet 2017 , il est 19h passé, comme tout les jours à cette heure, j'ai déjà des bleus sur moi car mes parents me battent pour abréger leurs souffrances ou leurs colères de la journée, mais le soir j'ai champ libre et je fugue en haut du Mont Ebott pour allez jouer de mon violon, ça me fait penser à autre chose que cet enfer...

Il est 19:10...Je fugue en haut du Mont ...

<<Elipse de la montée>>

20:30...Me voici enfin au sommet, j'observe le magnifique couché de soleil, je contourne le trou, m'assois par terre, et sort mon violon ainsi que ma "Tonne" de partition... Ma "Skelet-Tonne"... D'où sort cette blague ? Je ne sais pas moi même je l'ai toujours eu en tête... Puis je commence à jouer la musique que j'ai entendu quand j'avais... 3ans je crois...

{PDV ???}

<Quelque part plus bas>

??? : Toc toc toc

??? : Qui est la ?

??? : Sans

??? : Sans qui ?

??? : SANSte dérangerai pas d'ouvrir la porte ?

??? : Bonsoir Sans... Ça va bien ? Oui entre bien sur.

Sans : Bonsoir, je vais Sans-sationnellement bien ;) et toi Toriel ?

Toriel : Bien merci.

Sans : Ça a commencé ?

Toriel : Ça ne fais que 5 minutes.

Sans : Ok ! Alors allons-y !!

PDV externe

Sans et Toriel arrivèrent à un grand parterre de fleurs dorées, ils s'assirent et écoutèrent la mélodie.
Sans semblait réfléchir...

Sans : Hey ! Mais c'est ma musique ! Mais en version violon !

Toriel : Hé bien, très belle musique .

Sans : Merci... Mais j'ai l'impression... Que j'entends... 

Toriel :  La voix d'une fille !!! Et un indice de plus sur l'inconnue !

Sans : Hehe... Yep !

{PDV T/P}

Je me mis à chanter des paroles et comme à son habitude, mon oeil gauche se mit à me bruler, encore, et je pouvais lancer des attaques d'os, je sais c'est bizzare, mais ça fais 3 semaines que ça a commencé, en gros depuis mon anniversaire quoi... Je "m'entrainais" sur les murs, je faisais même des ponds "d'os" qui ce matérialisaient pour passer au dessus du goufre, je m'amusait et ce pendant 2 heures...

PDV ??? (Oui encore)
??? : ☜☹☹☜ ☜💧❄ ☜☠☞✋☠ 🏱☼☜❄☜ ✌🏱☼☜💧 📂📄✌☠💧 ☜❄ 👎☜💣✋ 📬📬📬 ✋☹ ☜❄✌✋❄ ❄☜💣🏱💧 ☺☜ 👍☼⚐✡✌✋💧 ✈🕆☜ Ç✌ ☠🕯✌☼☼✋✞☼✌✋💧 ☺✌💣✌✋💧  📬📬📬👍☜☹✌ ☜💧❄ 📪 ❄☼È💧 ✋☠❄É☼☜💧💧✌☠❄

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Heya les p'tits lecteurs !
J'espère que le 1er chapitre vous plait 😃
N'hésitez pas à me le dire
561 mots pour commencer je trouve ça pas mal !

C'était Shashou et ... Sup' kiddo !

 {Arrêtée} Sans x Reader {Fanfictions Undertale} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant