Hors-série de Nouël !
(/!\ Ceci est un hors série ! Noté le bien,il ne fais pas parti de l'histoire de base , il y peux y avoir l'apparition de personnages non présent dans l'histoire de base, ceci sort de mon imagination !
Donc ne faisez pas attention au détail présent ici qui ne sont pas dans l'underground de base... comme par exemple... une dinde ! ... Merchi !
PS : j'ai pas corriger les fautes d'hortaugrafe...
Et bone lecture !)_- Spécial Noël -_
-Pdv T/P - ~10h28~
Moi : SANS ! NON !
Sans : Sans Oui !
Moi : J'ai mis l'étoile c'est bon ! Alors fais moi descendre !
Sans : Okay sweety !
Il m'attira vers lui puis contre lui , et m'embrassa amoureusement. Vous me demanderez surment pourquoi j'ai parlée d'étoile ? Hé bien ... C'est Noël ! Fin ce soir du moins , et on invité tous le monde ! Sans et moi avons prévus de le fêter à la maison, mais avec ma taille , j'arrivais pas à mettre l'étoile en haut du sapin ! Donc Sans ma aidé.
Moi : Merchi ! Tu peux allez décorer le reste du salon s'il te plaît ?
Sans : c'est comme si c'était Fais !
Il me déposa sur mes pieds et parti décorer le salon, moi , je me dirigeai vers la cuisine pour commencer à préparer la dinde !
Car Alphys et Undyne s'occupait des entrées ,(sushis froid! ...Ok je sort )
Et Toriel du dessert. Je commenca la préparer puis la "metta" au four, et Heureusement ! papyrus n'était pas la , sinon on pourrais dire qu'il aurais "enflammé" le soir de Noël ! Hehe.~12h30~
-Ding ! La dinde était presque cuite ! Mais je la finirai ce soir, mais quand je retourna dans le salon, je vus quelque chose de magnifique !
Moi : ouuuaaaa ! Mais c'est trop beau ! T'a super bien décoré Sans !
Il était assis sur le canapé regardant mettaton.
Sans : Merci ! Mais je dirai plus tôt que cette déco est "Bone" !
Moi : sans... C'est pas le moment **rigole*
Sans : Vous faites erreur sur la personne très chère... Il sorti un bonnet de je ne sais où. Je suis ...
"SansTa" !
Moi : Mais ... Mais ... Je viens de pigé , *rigole encore*
SansTa: SansTa trouve que tu as été très sage cette année et t'invite à Grillby's.
Moi : Je veux bien, Si SansTa arrêt de parler de lui à la 3eme personne car c'est bizzard !
SansTa : 'kay ! Tu es prête ? Je nous Télé-porte direct la-bas !
Moi : Oki !
Puis il nous téléporta dans Grillby qui lança un regard de désespoir à Sans .Pdv Grillby (olala ! )
Il était 12h46, je prenais les commandes de mes clients et repassais deriere le comptoir quand j'entendis un bruit de téléportation, je me retourna et vis Sans accompagné de T/P ... Sauf que Sans portai un ... Ho non ...ce n'est pas Sans ... C'est...
Pdv T/p
Sans : SansTa est de retour !
Je fit un faceplam. Grillby fit un faceplam
Moi : Vraiment Sans ? Pas possible celui là !
Mais il était déjà partis saluer ces amis et s'assoir au comptoir, je lui regoigna et on pris nos commandes.
≥elipse du manger≤
Sans : prête à rentre T/P ?
Moi : non , mais rentre si tu veux, j'ai quelques courses pour ce soir à faire.
Sans : ok ! À t'a l'heure !
Puis il partis .
Moi : pssst Grillby ?
Grillby : oui ?
Moi : as-tu reçu le colis-cadeau pour Sans ?
Grillby : oui bien-sûr ! Tiens !
Il sortit de sous le comptoir la boîte et me la donna .
Moi : Merci Grillby ! Comment je ferai"sans" toi ?
Grillby : Sans alors finis par déteindre sur toi ? Ce que je craignais est arrivé ! Comment le supportes-tu des fois ?!
Moi : te fais pas de vieux "os" pour moi ,Hehe, je vis avec ! Bon allez , bye Grillby !
Grillby : Au revoir T/P.
VOUS LISEZ
{Arrêtée} Sans x Reader {Fanfictions Undertale}
Fiksi Penggemar{Discontinuer} Ceci est ma 1ere fanfics , merci de le noter ! Elle n'est pas parfaite ... Résumé : Vous incarner une jeune fille de 17ans , qui possède des pouvoirs depuis 1mois , un soir elle tombera dans l'underground pour y rencontrer de Simp...