Chap 3
Pdv T/P
Toriel était très gentille, c'est la maman que j'aurais voulu savoir... Quand à Sans ...rien que de penser à lui et ses blagues ...WoW !
Bref ... Toriel revena quelque instant plus tard avec une tarte encore chaude en vue de la fumée dessus ...
Je pris une part et ...Toriel : Alors comment la trouvez-vous .?
Moi : Elle est chuper bonnche !!!
Sans : très très Bone ! Suite à cette vanne on rigole tout les 3 sans et Sans ne s'arrête d'en faire par la suite ...
Si seulement j'étais tomber plus tôt ...
Sans : Dit-moi gamine , Pourquoi est-tu tombée ? Tout le monde sais que qui conque monte cette montagne ne redescend pas.
Moi : Ha bon ?
Toriel : oui ca...
Moi : moi je redescends toujours, je monte tout les soirs et redescent dans la nuit, Tout-le-temps .
Sans, après avoir entendu ma réponse recracha le ... Ketchup ? Qu'il buvait, et Toriel se leva d'un coup de son siege.Moi : Que se passe-t-il ?
Sans : heu...est-c
Toriel : Est ce que quelqu'un joue d'un instrument de musique ou monte avec toi en haut ?
Moi : Quelqu'un qui monte avec moi ? Non car en vérité je suis seule ... *marmone* comme toujours,
la personne qui joue de l'instrument je la connais comme ma poche !Toriel/Sans : C'est qui ? ... Mais ils sont cons ou quoi ? Sa peut être que moi !!!
Moi : hehe...et bien ...
Sans : Dit dit dit !!
Je regarda Sans comme sa après ces mots : 😮😓Sans: désolée ...
Moi : pas grave , donc je disais cette personne c'est
Sans : Accouche ! (Nda: ok j'arrete je l'ai fais exprès XD)
Moi : C'est moi !
Il y eu un blanc, durant 2minutes Biiieeeen longues. Puis Toriel s'exclama :Toriel : Sans ! On l'a enfin trouvé !
Sans : Alors c'est toi qui jouais nos musiques ?!
Moi : Vos... Musiques ?
Sans : Chaques soirs tu jouais une musique différente, et chacune d'elles appartiennent à un monstre de l'Underground ! Quand un combat ce lance du moins...
Moi : Combats... Underground... Appartient... Heu wuutt ?
Toriel : Par toutes les fleurs, on ne lui a même pas expliqué.
Moi : Expliqué quoi ?
Sans : Bon je vais t'expliquer en détail...
<Elipse car vous connaissez tous le L.O.V.E>
Sans : Voilà !
Moi : Donc en résumé, je suis tombée dans l'Underground où les monstres habitent, ils ont tous des pouvoirs magiques, et le seule moyen de sortir est de briser la "barrière" avec des âmes humaines...
Sans : C'est ça gamine ! À ton tour ! Raconte-moi pourquoi tu viens en haut, sur le mont, et ta vie à l'extérieur... Enfin si tu le veux.
Moi : Tu veux vraiment savoir ?
Sans : J'oblige pas !
Moi : T'inquiètes pas, tout à commencer quand j'avais 4ans, j'avais une famille heureuse, des parents toujours là, mais ils avaient décidés d'avoir un nouvel enfant, ce fut (choisisse un nom) mon/ma (frère/soeur), et depuis mes 7 ans, mes parents m'interdisaient de plus en plus de choses, à mes 8 ans ils commençaient à me battre, et ce encore aujourd'hui, et j'en ai encore des cicatrices * montre son ventre, ses bras et son dos* à mes 15 ans je m'acheta un violon avec mon argent, mais quand mes parents le surent, (car mon/ma (frère/soeur) leur avait dit), ils m'ont frappés jusqu'à presque en mourir, mais j'étais heureuse qu'ils n'aient pas toucher à mon violon. Il y a 1 ans, j'ai voulu me suicidée en sautant ici, ce que j'aurais du faire, mais j'avais trop peur, donc pour passer cet enfer en bas, je jouait de mon violon, en fuguant pour venir en haut, mais ils ne le voient toujours pas... Mais maintenant... Je marquais un gros blanc entre Sans et moi car je n'imagine même pas ce que mes "parents" m'auraient fait subir.
Sans : Ha ouais... T'as pas eu une enfance facile.
Cela me faisait du bien de le dire... Ça me pesait tellement !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Heya les p'tits lecteurs !!!
J'espère que ce chapitre vous a plus :)
646 mots aujourd'hui !!!
Et je vous dit à vendredi pour le chapitre 4 !
Sup'kiddo@
VOUS LISEZ
{Arrêtée} Sans x Reader {Fanfictions Undertale}
Fanfic{Discontinuer} Ceci est ma 1ere fanfics , merci de le noter ! Elle n'est pas parfaite ... Résumé : Vous incarner une jeune fille de 17ans , qui possède des pouvoirs depuis 1mois , un soir elle tombera dans l'underground pour y rencontrer de Simp...