Je me suis faites taguée par kihyunsmile- (ce qui explique le titre et le média) sur 2 tags donc beh c'est parti !
1. T'aime le chocolat ?
J'adore !2. Tu penses que tu peux aimer quelqu'un même si tu ne l'as jamais vu (en virtuel quoi) ?
Je vais prendre un exemple très simple pour répondre a cette question : Hyungwon.Excusez moi à chaque fois que je parle de lui faut que je mette une photo sinon ça me perturbe !
Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste une attirance ! Je m'imagine pas être sa petite amie ou autre chose qui a un lien avec l'amour !
Et je ne m'imagine pas non plût être en couple avec un mec que je ne connais que du virtuel car je n'ai pas confiance et si il habite trop loin de chez moi et que donc, on ne puisse se voir que dans plusieurs années je ne vois pas l'intérêt.3. T'as un S dans ton prénom ?
Non4. Pourquoi la flemme existe ?
Je me pose la même question des fois ! 😂5. T'ecoutes Jul ?
Mais qui va répondre oui sérieux ?! 😂😂6. Tu connais xSugaar ?
Non7. Ton ug ?
Dois-je encore le rappeler ?8. Tu connais un idol qui est né le même jour que toi ?
Je sais qu'il y a 2 ou 3 idoles mais je ne sais plus qui c'est ! 😂9. T'as des livres à écrire actuellement ?
J'ai une idée que j'ai depuis plusieurs mois mais pour la réaliser, c'est très compliquer et faut que je fasse des démarches enfin n'essayez pas de deviner, je peux pas trop en dire et il y a peu de chance que je publie mon idée donc voilà !10. Pourquoi la vie ?
C'est un philosophe qui a inventé ce tag ou quoi ?! 😂😂11. Qu'est ce qu'une chaise ?
Un tabouret avec un dossier et accessoirement des accoudoirs !12. T'as converti combien de personnes à la Kpop ?
Je sais pas si on peut appeler ça vraiment convertir ! 😂
En fait j'ai toujours peur de faire aimer à quelqu'un par exemple Monsta x et que cette personne ait pleins de trucs d'eux et tout ! Je serai trop vénère ! Ou pire, que cette personne ait comme ub Hyungwon et qu'elle se vante d'avoir un sweat de lui et pleins d'autres trucs ! Le cauchemar !13. T'écoutes que de la Kpop ?
Non d'autres chansons américaines etc...(moi aussi j'ai flemme de faire d'autres questions donc bat les steaks 🍖)
Ensuite le 2e tag !
1. Que comptes tu faire pendant les vacances ?
Rien (me faire chier) !2. Quel genre de fans es-tu ?
Le genre de fans qui s'imaginent des scènes et des dialogues qui n'auront jamais lieu ! En fait, je m'imagine que Hyungwon est mon frère et quand il a finit son bouleau (oui parce que dans mes rêves il bosse dans une boîte) et qu'on fait les fous à chaque fois fin bref, je vais pas tout détaillés car c'est le gros bordel ! 😂3. Crois-tu en l'amitié virtuelle ?
Bof car la plupart des gens te laisser tomber du jour au lendemain et ne te parles plut...4. Pourquoi la vie est si dure ?
Je pense qu'une vie sans problèmes et sans obstacles serait juste ennuyante ! 😂5. Qui a été ton 1er bias ?
Pour la 1000e fois...6. Boysband ou Girlsband ?
Les 2 !7. Que penses-tu du second groupe formé par des fans de produce 101 ? Vas-tu stan ce groupe ?
Connais pas ! 😂😅8. Quel comeback attends tu le plus ?
Celui de MONSTA X !!!!9. Pastèque ou melon ?
Pastèque !!!! 🍉🍉🍉10. Tu écoutes du krap ? Si oui quels artistes ? Si non aimerais tu en écouter ?
Oui j'écoute Zico, MOBB, Bobby, G-Dragon (jsp s'il fait vraiment du krap) et monsta x (sur nautiljon il est écrit qu'ils font du krap) !Voilà ! Je sors ces 2 tags et plus tard je ferai les 3 autres qu'il me reste !
VOUS LISEZ
❝ Rantbook d'une Monbebe ❞
AléatoireHellow ! Moi c'est Chloé ! Je suis fan de Kpop depuis les vacances d'été 2016. ♬ J'adore MONSTA X et mon bias est Hyungwon ! ♥😍 À travers ce Rantbook, je vais vous partager des moments de ma vie et quelques fois des tags ! • Entrez dans mon royau...