AMOUR VOYOU #2

33 1 0
                                    


Part 2 :

(Jamel)- Eh les calcule pas!

(Samia)- Azy c'est bon lâche- moi.

Jamel part et on arrive au grec.

(Soraya)- Tu prends un complet?

(Samia)- Ouais comme d'hab.

Du coup, je vais chercher ma boisson: LIPTON :)

Et on part s'asseoir pour manger, après on sort et on va chez Soraya. On sonne chez elle et on entend sa mère crier après son p'tit frère on était mortes. Bref on rentre et comme d'habitude sa mère elle m'prend grave fort dans ses bras.

(Tata)- Benti, ça va ? Tu m'as manqué yahay.

(Samia)- Rhalty mais ça fait que 2 jours qu'on s'est pas vus.

(Tata)- Et alors ? Zerma j'ai pas le droit de te dire tu me manques ?! Ya wiliii.

Du coup on va boire le thé et on prend des gâteaux et encore une fis comme d'habitude tata me prépare une grande assiette de gâteaux.

AH d'ailleurs je vous ai même pas parler de mes parents, ma mère c'est Nadia elle est avocate et a 42 ans, mon père et bah j'en ai plus; je l'ai perdu à l'âge de 14 ans.

Et bien évidemment, mon frère: Samir, biccraveur et guetteur mdrr. Trop protecteur cet enfant, wallah heureusement il m'entend pas dire ça.

Bref, après jrepart chez moi.

Je rentre et j'embrasse la yemma sur le front, j'retrouve le frère dans sa chambre devant la play comme d'habitude, jme pose sur le lit et j'mendors en même pas 5 minutes. Là y'a Samir (mon frère, au cas où si vous l'avez pas encore compris) qui vient me réveiller, on part manger d'la kefta avec d'la chorba et biensûr y a du LIPTON :)

Pour prendre l'air on part descendre dans le parc d'en bas, on croise pleins de potes à mon frère, ducoup il s'écplise et moi je part discuter avec ma mère. Mon frère revient et on remonte à la maison.

Vendredi 9 septembre, 12h07

J'dors tranquille et là j'entends un gros coup dans la porte :

(Samia)- Tfoou, tu vas m'dire c'est Soraya encore ?

(A LA PORTE) : OUVREZ CETTE PORTE IMMEDIATEMENT !

Yemma part ouvrir la porte et elle se fait bousculer comme jamais.

Ils partent chercher mon frère...

                                                    TO BE CONTINUED...

Amour VoyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant