AMOUR VOYOU #3

35 2 0
                                    


C'était la police, ils étaient venus chercher mon frère parce qu'ils avaient découverts un sac contenant une liasse de billets,des barrettes de...

Yemma leur a demandée si elle pouvait rester avec son fils juste un instant. Wallah j'étais en panique, j'voulais même pas voir ce qui s'passer devant moi.

Ils l'ont emmenés au poste et l'ont mis en garde à vue.

Je raconte l'histoire : Samir c'est mon frère, il est grave gentil avec moi mais il est souvent pas la maison ; et moi non plus d'ailleurs. Du coup ma mère reste seule à la maison avec ma tante. Un mercredi à 19h17 il m'as dit de surveiller le sac qu'il allait cacher dans une cave. Le lendemain, c'est là que la police à intervenue... Ca s'est passé tellement vite en scred.

On est parti avec eux sauf que j'le rappelle on a pas de voiture pour se déplacer :)

Je vois yemma entrain de péter un câble :

(Nadia ou Yemma)- AH WOULDI WOULDI !

Elle faisait un mélange de cris et de pleurs c'était malaisant parce que j'avais l'impression que ça avait alerté plusieurs voisins. Ah et au fait je le rappelle Soraya est avec moi car entre temps je l'ai appelé pour qu'elle vienne. Je commence à regarde le ciel et je vois une tête dépasser d'une fenêtre. J'me retourne parce que c'était horrible de voir que si ça ce trouve quelqu'un nous observait depuis le début. On attendaient l sois-disant «taxi» qui allait venir, mais c'est peut-être pas sûr car il avait beaucoup de boulot, sur Neuilly les taxis c'est des blédards. Je vois quelqu'un qui descend des escaliers du bâtiment n°4. Je vois la tête et la déguaine de Jamel arrivé :

(Jamel)- Y'a quoi ? Depuis tout à l'heure j'entends ta yemma crier.

(Moi)- C'est Samir... (une larme vît apparaître sur ma joue lorsque je disa le mot : Samir)

(Jamel)-Wesh pleure pas ! (Il me pris dans ses bras.)

(Jamel)- Mais vous attendaient quoi là ?

(Moi)- On attend le taxi.

(Jamel)-Venez j'vous ramène.

(Nous 3)- Nan t'inquiètes c'est bon

Jamel me tire le bras, apparemment j'était obligé de le suivre... Bon c'est pas le meilleure modèle de voiture mais bon, la clio c'est déjà mieux que le «taxi» On arrive au commissariat le juge à dit qu'il aura 2 ans et demi de prison. Yemma à perdu connaissance pour baisse de tension cérébrale, 2ème pleurs de la journée T_T. On part à l'hôpital arrivé le médecin fait un radio et nous a annoncé ...

                                           TO BE CONTINUED...




*PS : En ce moment je suis vraiment désolé mais j'ai du travail à faire et à côté j'ai les chroniques à écrire donc si les textes sont court veuille m'excuser sincèrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour VoyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant