Finne détiens dorénavant Rosalie. La détenant par le bras, la jeune fille tante par tout les moyens de se délivrer. Sens grand succès. La jolie blonde encore en maillot trempé de partout, dégoulinant dans les couloirs. Jaylen tante de retrouver Finne parmi tout ce labyrinthe.Les gens s'accumulent autour et se demande la raison de cette sorte d'enlèvement.
Jaylen ameuter par la foule arrive en courant pour découvrir les raisons de ce vacarne.
-Que se passe t'il? Demande Jaylen en traversant difficilement la foule.
En apercevant Rosalie à moitié nue et prisonnière de l'étreinte de Finne, l'expression du brun change d'une seconde à l'autre.-Lâche la! Ordonne t'il d'un ton méprisant.
-Hahaha. Tu me demande de la lâché. Oh écoutez toussent le grand et ténébreux Jaylen se préoccupe d'une fille. Une simple fille sens intérêt.
Oh mais aurais-je oublier de mentionner que se n'est plus qu'une simple fille à ses yeux mais une petite amie?La foule étonnée émet des bruits et se posent une question. Rosalie elle terrifier par l'idée de se que Finne vas lui faire tremble énormément. Finne la regarde attrister et meurt d'envie de la sauvée. Il savait que sa allait arriver. Mais il ne se doutais pas que cela se passerais aussi tôt.
-Jaylen veut tu ajouter quelque chose?
Demanda Finne un grand sourire dessiné sur le visage.-Oui, relâche la ou ça va mal se terminer. Grogne Jaylen en s'avançant un peu plus.
-Ose me lancer des menaces et cette jolie blonde en paie le prix.
Finne la frappe au ventre. Rosalie poussa un cri et perds équilibre. La jeune fille se tord de mal.
-Non! Arrête! Jaylen s'élance pour l'aider mais la bande de Finne intervient et le soutien. Autour de cette petite scène les gens ne réagissent pas. Les amis de Rosalie n'ont pas l'air d'être présent. Ils sont sens doute déjà à la piscine. Pense t'elle.
Jaylen se débat mais la force des deux robustes le retiens beaucoup trop fort.
-Bon je pense que tu sais se que je veux? Ricane Finne.
-Quoi? Tu veux quoi?
-Je veux que tu m'apporte la seul femme que j'ai à jamais aimé. Mon amour contre le tiens.Jaylen ne répondit pas. Assommé par les coups que lui portes les deux hommes et sous le regard dé chaque personne se trouvant dans le couloir. Mais le regard que lui apporte ces gens est un regard d'admiration. Seul Jaylen assume le rôle de chef et ça bien des personnes s'en rende conte.
-Aller ont file. Crie Finne en emportent Rosalie qui se débat et traîne sur le sol.
Les deux amis de Finne lâche doucement Jaylen qui se précipite sur Finne mais celui ci s'arrête en apercevant le couteau positionner sous la trachée de Rosalie.
La jeune fille regarde éperdument Jaylen qui lui a les larmes au yeux en la voyant pleurée de peur. Il aimerait tellement pouvoir la prendre dans ces bras et ne plus jamais la lâcher. Mais malheureusement ce n'est pas possible.
-Tu as jusqu'à demain minuit pour te décider. Sens quoi ta pauvre Rosalie ne fera plus parti de se monde.
Finne disparaît au coter de ses complices en menant avec eux Rosalie.-Je te retrouverais. Crie Jaylen à Rosalie au loin.
Les ombres ne sont désormais plus la et le monde commence à se précipiter un peu partout. Posant des tas de question à Jaylen auquel il ne répond pas.
-Trouvez moi Coralia, Elena, Sébastien et Antoine. Je les veux dans ma chambre et tout de suite! Ordonna Jaylen à Miranda et Alice. Deux bonne amie qui obéirent directement.
VOUS LISEZ
Dark new Clear
FanficJaylen et Rosalie deux personnes si différente mais tellement semblable. Jaylen est le chef d'une assemblée d'orphelin au passé douloureux. Rosalie elle viens tout juste de perdre ses parents et ne connais rien de leurs monde d'orphelin. Mais Jay...