Et TADAM, le premier tag. Je remercie donc blnchae : c'était plutôt amusant de répondre à tes questions. Je m'excuse également, je n'ai pas su faire de longues phrases (la fatigue ...)
1) Que pensez-vous de vous ?
Cette question est pour le moins ... effrayante. Je n'ai pas une bonne image de moi-même, mais je pense être quelqu'un d'intelligent.
2) Citez un vers d'un poème ou une citation d'une œuvre littéraire que vous appréciez
« Je ressemble aux oiseaux. J'apprends à chanter dans les ténèbres » Diderot, Lettre sur les aveugles. Cette citation a toujours fais écho en moi, même si mes ténèbres ne sont pas celles que l'auteur voulaient originellement décrire.
3) Quel est le mot que vous préférez :
« Baka » Je ne sais pas vraiment si c'est mon préféré, mais c'est du moins celui que je profère le plus souvent. Il y en a d'autres, c'est sûr.
4) Avez-vous un tic de langage ?
Très cher orifice buccale, aurais tu l'extrême amabilité de ne plus dire les mots suivants :
- « En gros », parce que ça ne sers à rien quand on a tendance à TOUT décrire.
- « En l'occurrence » : on avait déjà compris la première fois.
Mmh sinon je ne vois pas grand-chose d'autre. J'ai aussi pas mal de tics d'écritures qui détruisent notre belle langue tels que « ui » (et sa variante « vi ») et « mwa » (et « twa »).
5) Si je vous dis « l'homme n'est pas un coupe papier » que dites-vous ?
Premièrement, il est fort probable que je te regarde bizarrement, avant de rire.
Puis quand je retournerais dans mon monde, je t'offrirais cette réponse : L'homme est le coupe-papier de la Terre : il détruit son unité à grands coups inconscients. Il la massacre petit à petit, juste pour son plaisir.
6) Peut-on respirer la bouche ouverte avec la langue sortie ?
Une récente expérimentation scientifique montre que cela est effectivement possible.
7) Je vois tout et je sais que vous venez d'essayer la question 6. Dites-moi si j'ai tort.
Ahem, c'est ... euh ... dérangeant. Pourrais-tu m'indiquer où sont les caméras s'il te plait ?
8) Quel méchant d'histoire aimez-vous ?
J'ai toujours apprécié les méchants des histoires, ils ont quelque chose de captivant. J'apprécie tous les psychopathes et les malades mentales en général. Tous ceux qui ont un énorme fond psychologique. Je ne saurais pas dire de nom en particulier.
10) Que pensez-vous de la philosophie ?
Je pense qu'elle est essentielle au développement du cerveau humain. La philosophie permet d'avoir plusieurs points de vue sur des thèmes importants, et de réfléchir par soi-même.
11) Qu'avez-vous en tête en ce moment précis ?
Câlin *-*
12) Quel style littéraire aimez-vous lire ?
J'aime énormément l'héroïc fantasy, et en général tous ce qui nous amène dans un monde différent. Les romans historiques se déroulant au Moyen-Age me fascinent, de même que les livres psychologiques. En revanche, ne me mettez pas un roman d'amour sous le nez, je risque de ne pas aller plus loin que les deux premières pages.
13) Etes-vous d'accord avec les préjugés sur les L, ES, S, STD2A, STMG ?
Je n'aime pas les préjugés, maiiis en l'occurrence je connais des L très rêveurs, et des pros plutôt stupides. Je ne jugerais personne par sa classe, par contre ça m'amusera si une personne rentre d'elle-même dans une case.
14) Comment allez-vous ?
Dans la seconde qui vient, je suis heureuse. Je ne sais pas pour la seconde suivante.
15) Dites une phrase qui vous passe par la tête
Je veux un câlin
Voici les maintenant les 15 questions que je pose à ceux qui vont être tagué :
1) Décris toi en une phrase
2) Quel est ton livre préféré et pourquoi ? (fais-moi découvrir des choses)
3) Comment imagines-tu ton monde intérieur ?
4) Comment vois-tu ton avenir ?
5) Pour toi, quel est ton don le plus important ?
6) Quel est ton animal préféré ? Que représente-il pour toi ?
7) Aimes-tu les câlins ?
8) Quelle serais ta réaction si, demain, l'Etat décidait de brûler tous les livres ?
9) Si tu pouvais te rendre à une époque, laquelle ça serais ?
10) Qu'aimes-tu dans notre monde ?
11) Quel est l'unique chose que vous aimeriez faire si la fin du monde était très bientôt ?
12) Quel lieu tu aimerais vraiment visiter ?
13) Que penses-tu de l'intolérance ?
14) Trouve la question que j'aurai pu poser ici
15) Et enfin, dis-moi quel est la chose la plus importante à tes yeux
Voici la liste des personnes tagués (courage à vous) :
atalaeleon : tu as un nouveau livre tout propre pour ca, il faut bien en profiter, non ?
LesPatatesCestCool , merci beaucoup de me suivre :)
Shimon7 , ptet que ca te fera reprendre la lecture hein ;)
bizzard-girl
Kenriota , peut être que ca t'inspirera pour enfin écrire xD
estouc , merci :)
ZenumPlay , fait comme tu veux
mythologyaddict , merci pour toutes tes covers, mais ce coup ci je me suis débrouillée :3Courage à vous :)
Ps : Comment on identifie sur un pc ?-?
YOU ARE READING
Chroniques d'une Renarde
RandomUn ensemble de tag, de quelques réflexions et d'un peu de moi même.