Partie 3

269 20 0
                                    

Malina

Ont arrive au rdv, il y avait déjà le chef de la mafia espagnol.
On fait l'échange, tout c'est très bien passer .
------------------------------------
13h
Sur le chemin, ont fait un petit détour au grec, puis rentre à la villa.
Ont mangea tous nos grecs ensemble sur la table de la cuisine, je monte en haut pour mettre mon maillot de bain noir et alla à la piscine. Les gars ont fait de même.

Ont a passer l'aprem à faire les cons dans la piscine. Le soir ont ses tous mis d'accord pour regarder tout les Fast and Furious. Je m'étais endormi, donc Nassim décida de me monter en princesse dans mon lit, bien sur j'ai dormi habillé ses p'tetre mon frère mais fo pas pousser hein.
Mercredi~11h30
J'me réveille, va à la sdb petit rituel puis descend graille. Je pris ma Lambo et alla à la cité, je m'arrête en bas du 6, pour récupérer Yazir qui était rentré.
Gars 1: AZI MATTE LA LAMBORGHINI FRR!!
Gars 2: matte plutôt le bombe qu'il y a dedans !(au gars 1)
Gars 2: (à moi) Belle voiture miss!
Moi: Merci !
*J'appela Yazir car sa faisait 10 min que je m'attendais là!
Yazir: Oue..?!
Moi: Putain tu fou quoi la clochard, tu m'dit qu'tai près et t'arrive pas sa fait 10 piges j'suis la !!
Yazir: Heu..oue j'arrive 5 sec.
Il descend 2 min après, tshek les 2 gars et monta.
Arrivé au pavillon, il y avait déjà tout les gars. Ont alla tous à la cité, car ont avait une descende à faire en bas du 3.
Un mec nommé"Djawad" n'a pas payé ce qu'il devait depuis 3 mois donc ont kidnappe sa sœur "Malina"
_______________________
P

ardonné mon écriture encore une fois. Je sais que mon histoire ressemble bpc à celle de princessell93 (princesse du shit) c'est parce que je m'en inspire mais rassurez-vous je ne lui vole pas son histoire qui est très bien. Plus ont avancera moins elle lui ressemblera .[j'aime bpc les histoires qu'à écrit prinscessell93, si tu passe par la continue comme ça ]

Mafieuse amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant