Après avoir entendu l'histoire de la femme oiseau de sa voix, j'ai quand même peur qu'elle redonne sa malédiction à quelqu'un d'autre, car je ne veux -et je croie que personne d'autre veut- être immortelle... je me dis que ce doit être horrible!! Mais revenons à nos moutons... je crois qu'elle veut qu'on la suive. Elle part vers le nord et nous la suivons de pas loin. Lys-chou me prend par la main pour ne pas me perdre. Il est trop mignon!!
Bon. Après 15 minutes de marche, elle s'arrête près d'un petit village abandonné. Il est tout mimi!! Les petites cabanes sont ensevelies sous la neige... c'est trop beau et surtout romantique!! Juste car Lys-chou entrelaça nos doigts. Je suis tellement rouge, qu'on pourrait me comparer aux cheveux de Cast!! Alors que la jeune fille disparaît derrière une traînée de neige, le paysage disparaît et nous sommes rendus dans une forêt avec un lac gelé. Ah!! Je vais me transformer en glaçon si ça continu!! Je remarque cela, car Lys m'a lâché la main pour aller voir autour de nous... j'ai tellement froid, c'est incroyable!! Tout à coup, je vois Lysandre revenir avec un petit chaton tout mignon!! Je crois que c'est une fille!? Peu importe. Lys-chou m'apporte comme une princesse quelques mètres plus loin, puis je vois une cabane plutôt luxueuse, surtout pour me réchauffer. Je vais dans cette fameuse cabane avec Lys et le petit chat. Je le soigne et vais dans la cuisine. J'y vois plein de nourriture. Je prend un produit qui peut pourrir rapidement. Du lait. Je regarde la date de péremption et vois qu'il peut encore être frais dix jours!! Énorme!! Donc je prépare deux chocolats chauds et en apporte un à Lys, un à moi!! Nous les buvons en riant de tout et de rien. Nous sommes heureux d'être ensemble. Mais j'ai quand même peur de ne plus revoir nos amis.. Rosa, Cast... ma tante aussi!!
Bon. Voyons les pièces. Il y a la cuisine, je suis déjà venue. Le salon, il y a un canapé marron et les murs sont faits en bois. Il y a une cheminée, en pierre, simple, mais efficace. Il y a aussi une petite table en bois pâle et une fenêtre nous donne une belle vue sur le lac. Une salle de bain simple est accessible à toutes les pièces. Il y a une chambre super belle, avec deux lits doubles et les murs sont aussi en bois. La vue d'extérieure est juste magnifique, la maison doit être fait avec au moins 30 arbres!! Nous laissons le chaton à l'intérieur et allons dehors, sur le lac gelée. Nous avons apporté des patins à glace. Nous patinons. Nous rentrons et je prépare des boules de riz avec du poisson. Cela ressemble un peu à cela: 🍣🍙🍥. On mange et allons nous coucher, nous avons partagé le même lit, car l'autre risquait de tomber. Alors nous y avons mis le petit chat!!PVD Lys
Je la regarde dormir. Elle est tellement belle!! Quand soudain, elle bougea...
510 mots!!
Au revoir mes petits chats!!
Au prochain chapitre, c'est le PVD Lys. Je le préciserai.
Bye bye!! 😻😽
VOUS LISEZ
Une histoire [Terminé]
FanficHey, aujourd'hui je vais vous annoncer ma Fanfiction d'amour sucré surnaturel, je vais sortir un chapitre par mois ou au deux semaines cela va dépendre du temps devant moi! vous pouvez me dire avec quel homme ma Misako va sortir... CET UNIVERS NE M'...