Sans âge

0 0 0
                                    

Il arrive parfois qu'au camping, à la city, on retrouve tous les âges de la jeunesse qui se retrouvent pour un foot ou un basket. Et c'est ce qu'on aimait moi et mon frère, et pendant nos sept jours de vacances on y allait. On avait notre ballon, la city vivait toujours. On s'amusait avec les grands de quinze, dix-sept ans. On se mélangeait pour s'occuper, passer la journée et profiter. C'est ça la joie du camping quand on n'aime pas rester enfermés à matter la télévision, à traîner sur son téléphone, souvent on trouve notre bonheur là-bas. J'adorais la city même si des fois je l'ai connu inanimé. Les vacances passaient ainsi bien vite, on se faisait des amis parfois et on s'amusait au moins. Un ballon au pied ou dans les mains, un sourire aux lèvres et du sport, c'est ça qui est génial. On fait avec ce qu'on a, on se coupe du monde électronique pour profiter. Que de la joie... et c'est ce que j'aime avec le camping. J'adore y aller avec mon frère, j'adore mon frère. Il est bon sportif, et il m'a toujours aidé même si je suis l'ainée. J'aime jouer au foot avec lui, j'aime aller à la city avec lui et jouer avec d'autres gens si il y en a. J'aime traîner mes journées de camping avec lui surtout quand le soleil est là. Les vacances d'Avril sont mes préférées pour ça.

Toi quelque partOù les histoires vivent. Découvrez maintenant