Ma sauvageresse Maria Kara

10 0 0
                                    

Maria Kara, est une jolie femme des années 1870, qui s'est fait pendre pour infidélité devant toute une foule.

Maria Kara était pourtant une fille sage, violée par son père et battue souvent. Elle ne faisait que se soumettre et subir.
Elle camouflait ses ecchymoses avec ses grandes robes en velour, en tissus, en soie... Elle était belle.
Petite fille, d'un mètre soixante, aux seins dorénavant formés et aux fesses rebondies. Une vraie merveille.
Merveilleuse adolescente, mariée à seize ans à un homme riche.
Celle-ci se vit lui offrir trois beaux enfants qu'elle se devait d'éduquer sans trop leur donner d'affection.
Trois beaux enfants destinés à la guerre, à la destruction de tous ennemis.
Maria Kara se devait d'être sévère et neutre. Elle subissait les humeurs violentes de son mari devenu alcoolique.
La douleur se ressentait dans le fond de ses prunelles.
Alors pour s'échapper celle-ci s'en allait en ville voir les paysages qu'elle connaissait bien par coeur.
Jusqu'au jour où son mari la suivit, jusqu'au jour où celui-ci ne sût pas la protéger.
Violée à nouveau par des brigands, celui-ci déjà ivre crut qu'elle avait des amants.
Portant procès, Maria Kara apprit sa mort.
Pendue sur la place de la ville.
Sa vie finie.

Toi quelque partOù les histoires vivent. Découvrez maintenant