Prologue

1K 31 2
                                    

Moi- Non non et encore non ! Je ne retournerais pour rien au monde là-bas !!!
Killian- Comprend moi chérie ! C'est pour aider une amie !
Moi- Te comprendre ? Et toi alors ?! Tu essaie de me comprendre ??? Rend toi compte que Neverland= Peter et JE LE DETESTE !!!
Killian- Je sais chérie ! Mais Peter à enlevé le fils d'Emma ! Il faut qu'on l'aide ! Et puis tu connais le pays imaginaire comme tu connais les emplacement de chaque aliment dans le frigo !
Moi- Franchement très belle comparaison , mais je n'irais pas à Neverland. Point final.

_____3 heures plus tard_____

Me voilà maintenant sur le Jolly Rogers en compagnie de mon père et ses "ami(e)s" en direction de Neverland... la poisse...

Tout débord... enchantée ! Je m'appelle Olivia Jones , je suis la fille de Killian Jones ! Le célèbre Capitaine Crochet ! Comme vous l'avez deviné, je déteste Peter Pan ... j'étais jadis une des nombreuses sirènes de Neverland , jusqu'à ce que Peter se décide à tuer ma mère sous le coup de la colère. Âpres ce passage de ma vie , j'ai préféré tourner la page et faire ma vie avec mon père à Storybrook.

Voilà maintenant 2 heures que nous naviguons , nous venions de passer la portail et nous pouvions apercevoir de loin le rocher du crâne tellement il était gigantesque.
Je tourna la tête vers l'équipage et vis une personne à l'écart. Je m'avança vers elle... elle était blonde au cheveux bouclés , un corps assez fin...
Je m'approcha un peu plus et me rendis compte qu'elle pleurait.

Moi- Vous allez bien ?

Elle leva brusquement la tête et essuya le semblant de larme qui se trouvait encore sur ses joues.

???- Oui , ne t'inquiète pas... tu doit être Olivia ? Je suis Emma...
Moi- Oh Oui , mon père m'a parlé de vous... je suis désolé pour votre fils... on va le retrouver...
Emma- Je l'espère ... Je n'imaginais pas que Peter Pan étais comme ça... je pensais qu était comme dans les contes...
Moi- Croyez moi... Personne n'est comme dans les contes... Et surtout Pan... Cet abruti...
Emma- Tu l'appelles Pan ? C'est un peu intime non...?
Moi- Si vous saviez...

Elle entrouvrit les lèvres pour me répondre mais mon père la coupa criant que nous allons accoster sur la plage de Neverland.

"Il doit déjà être au courant de notre arrivé..." me dis-je à moi même.

Mon père lâcha l'ancre à la mer et vint vers moi.

Killian- Passe devant chérie , tu connais cette île mieux que nous tous.

Tout le groupe me regarda avec curiosité.

A vrai dire , je ne déteste pas Peter seulement parce qu'il a ôté la vie à ma mère... mais aussi parce qu'il m'a brisé le coeur comme personne ne l'aurais jamais fait... il est de loin l'être le plus cruel que je n'ai jamais connu ...

Enfin bref , je descendis le long de la passerelle et posa avec prudence mes pieds sur l'étendu de sable fin qui se présentais en face de moi.

The FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant