Cela devait faire dix minutes que je le regardais , sans rien dire...
???- Olivia ! Tu es là , je t'ai cherché partout...
Je tourna ma tête vers la droite , prêtant attention à la personne qui venait de m'appeler.
Crochet.Killian- Olivia ... qu'est-ce que tu fais là ?
Je retourna ma tête vers la gauche , mais vis que ce lâche de Pan avait pris la fuite.
Je ne suis pas lâche , je n'aime juste pas ton père.
Et voilà qu'il s'immiscais à nouveau dans ma tête , âpres tant d'année.
Killian- Olivia , chérie ça va ?
Moi- Oui... c'est juste que... non rien...Killian s'agenouilla devant le lagon , je me mis face à lui et il se mit à délicatement me caresser les cheveux , sachant que les sirènes sont très sensibles au touché.
Killian- On devrait retourner au camp... le soleil va bientôt se lever...
Je sortis de l'eau et fis un geste de la main , qui me rendis ma forme initial et m'habilla de nouveau vêtements.
Oui , j'ai des pouvoirs.Je me mis sur mes deux pieds et me dirigea avec mon père vers le campement improvisé que nous avions élaboré la nuit dernière.
Lorsque nous arrivions , tout le monde était déjà réveillés.
Emma- Où est-ce-que vous étiez ?
Je jeta un regard à Killian , le suppliant de ne rien dire sur ma nature de sirène.
Killian- J'accompagnais Olivia , elle voulait prendre une douche.
Emma- Ok , bon on y va !Nous ramassons le peu d'affaire que nous avions et reprenons notre route vers le campement de Peter.
Moi- On vas essayer de trouver le camp de Pan. Ça risque de nous prendre la journée...
Regina- Pourquoi ça ?Le camp se déplace.
Sort de ma tête Peter.
Impossible.Moi- Le camp se déplace.
Tu vois quand tu veux.
La ferme.Regina- Et alors ? Ça n'est pas un problème , je peux le trouver facilement grâce à la magie !
Je déteste les tricheurs.
Moi- Il déteste les tricheurs.
Regina- Il use bien de magie lui ?! Il triche aussi non ?!Je choisis les règles.
Moi- Non , c'est lui qui choisis les règles.
Tu vois ? Tu bois mes paroles , et tu Les répètes comme un pantin.
Sors de ma tête, Pan.Je sentais son sourire de crétin à des kilomètre.
Moi- On devrais se mettre en route , pour le moment le campement et au nord , par là.
Je pointais un endroit du doigt , le nord.
Regina- tu es sûre que c'est par là ?
Rumpelstilskin- Fait lui confiance , elle a tout de même habité ici plus de 10 ans...Ça y est , ils me fixent tous.
Comme une bête de foire.
Dégage.Moi- On devrait vraiment s'y mettre.
_______5 heures plus tard______
Cela faisais maintenant longtemps que nous marchions.
Là , tourne à droite.
Je m'arrêta net. Il m'indiquait lui même l'emplacement de son campement , je le sent mal...
Tournes à droite !
Je tourna alors à droite , puis continua tout droit comme il me l'indiquait.
Arrête toi !
Je m'arrêta alors , il m'avait conduit devant la cascade. Cette cascade.
Celle où il a arraché le coeur de ma très chère mère.???- Vois-tu Olivia... tu m'as plutôt manqué , je dois l'avoué...
Pourriture.
Peter- Enfin Olivia... ne m'insulte pas comme ça...
Regina- Qu'est-ce que tu raconte Peter ? Elle n'a pas prononcé un seul mot...???!!!
Peter- Peut être... mais je suis dans sa tête , depuis que vous êtes arrivé ici...Ils me regardèrent tous , comme si j'étais coupable.
Et en une fraction de seconde , mon père se trouvait à côté de Peter , se dernier lui avait mit son couteau sous la gorge.Moi- Peter lâche le !!!
Peter- En échange de quoi...?Il avait toujours son sourire au visage , sachant très bien ce qui allais se passer.
Moi- En échange de moi...
VOUS LISEZ
The First
FanficAlors que je pensais ne jamais retourner sur cette île de malheur , le destin en décida autrement.