Peter s'assoie en face de moi et commença son discours.Peter- Tu te rappelle quand tu m'a donné cette fleur ? C'est elle qui a dictée la prophétie qu'Henry s'apprête à accomplir pour moi...
Flash-back :
Il s'assit sur un petit canapé et m'invita à faire de même.
???- Enchanté , je suis Peter.
Dit-il en me tendant sa main.
Je lui répondis en serrant sa main et en me présentant.Moi- Je m'appelle Olivia !
Il me souris et nous retirons nos mains.
Nous restions un moment sans bouger ni rien dire.
J'avais , un peu plus tôt dans les bois , ramassé une fleur que je trouvais spécialement joli.
Et sous le coup de la panique , je lui avait tendu.
Peter me regarda , un sourcils levé puis pris la fleur tout en me fixant , hésitant.Peter- Merci...
Fin du flash-back :
Moi- Tu es au courant depuis quand ?
Peter- ...
Moi- Peter !!! Depuis quand es-tu au courant ?!?
Peter- Depuis que tu es parti.
J'étais en colère , non pas contre Peter , mais bel et bien contre moi
même , Peter allais mourir par ma faute...!!!
Parce que oui , il fallait se rendre à l'évidence , je l'aimais.Moi- Et tu ne me le dis que maintenant...?
Peter- J'allais pas me ramener chez toi , et te dire que j'allais crever !!!?
Tu ne te rappelle pas de tes dernières paroles à mon égard ?!Oui , bien sûre que je m'en rappelais , mais je voulais l'entendre de sa bouche.
Peter- " Je te déteste ! Dégage de ma vie ! Je ne veux plus jamais te revoir ! Tu ne m'as jamais aimé !!! "
...
...
...
...
Tout ce que je sentis à ce moment là , ce fus une décharge électrique sur mon coeur et une larme coulant sur ma joue droite.
...
...
...
...
Pourquoi lui avais-je dit ça ?
Je n'en sais rien.
Je le regrettais.Peter releva ma tête et essuya de son pousse , la larme qui venait de couler.
Puis son visage se rapprocha du miens , au départ , il me regardait que mes yeux , mes les siens devraient sur mes lèvres entrouvertes.
Nos visages se rapprochait encore , toujours plus.
???- Peter ! Peter !
Peter grogna et se retourna vers Lucas , l'enfant perdu qui venu de l'appeler.
Peter- Quoi ?!
Lucas- C'est les gentils ! Ils ont envahit le campement et endormis tout le monde , mais j'ai réussi à m'enfuir !!!Peter fronça les sourcils et se dirigea vers le campement.
Je le suivais de près , étant trop curieuse pour rester tranquillement sur mes deux jambes.Une fois à la destination désiré , je me mis à côté de Peter , en face d'Emma , regina , rumpelstilskin , mon père , Mary Margaret et david.
Qu'est-ce qu'il font là ?
Killian- Rends moi ma fille sale monstre !
Moi- Quoi ?
Peter- Pourquoi le ferais-je ?
Regina- Parce que sinon on égorge e petit.Effectivement, je n'avais pas remarqué que Regina tenais Thomas par la gorge.
Attendez , quoi ?!?!
Thomas ??!!!!!!Moi- Régina lâche le !!!! Thomas !!!
Sous le coup de la colère , je balança Regina contre un arbre et Thomas se mit à courir vers moi , en pleurant.
Je le pris dans mes bras en lui murmurant des mots rassurant.Thomas- Ils sont pas zentilles !!! Oli !!!
Moi- Thomi ! Tout vas bien , je suis là...Peter assistait à la scène avec un regard haineux envers "la famille du bonheur" , comme il aimait les appeler.
_________________
Désolé si il n'y a pas de Gif dans ce chapitre ,mais je n'ai pas beaucoup de réseau , je le mettrais quand j'en aurais.
VOUS LISEZ
The First
FanficAlors que je pensais ne jamais retourner sur cette île de malheur , le destin en décida autrement.