Conditions Générales

397 65 82
                                    

Salut à tous !!! Dans ce nouveau chapitre nous allons vous énoncer les conditions générales afin de participer à notre concours .

Tout dabord votre histoire doit comporter minimum cinq chapitres afin que nous puissions vous faire un avis constructif. La seconde condition est d'avoir moins de deux mille vues sur votre histoire, notre but étant de laisser une chance aux histoires peu connues. ( Si cela dépasse un peu vous pouvez quand-même l'inscrire )

-Toutes personnes ne prenant pas en compte les règles d'utilisations de Wattpad sera disqualifiées. S'il y a des règles, c'est pour le bien-être de notre petite société. Pour être sûr qu'il n'y est pas de mal entendu, on précise : il est interdit de manquer de respect à nous ou en envers les participants. On fait tous de notre mieux. De même que les débats un peut brusques sur les catégories ou avis. Évitez de le faire en commentaire, même si cela reste poli ce n'est pas très agréable pour les autres lecteurs .

- vous pouvez nous proposer deux histoires au maximum mais dans deux catégories différentes, pour que tout le monde est sa chance . Après nous acceptons si l'histoire vient de deux comptes différents c'est-à dire que si un auteur veut participer avec un livre dans la catégorie fantaisie et qu'il a un livre dans la même catégorie sur un autre compte en commun, la participation sera acceptée .

-Et pour finir, pour participer il faut parrainer au moins un de tes abonnés / amis pour qui soit au courant de la création de ce concours . Malgré ce que beaucoup vont penser ce n'est en aucun cas un moyen de pub mais surtout pour s'assurer que toutes personnes à talents suceptibles d'être intéressées tentent leurs chances . Pour parrainer il suffira de mettre le @ suvis du nom en commentaire dans le chapitre d'inscription .

Merci de mettre un commentaire "vu et accepté" pour montrer que vous avez bien prit connaissance des conditions . Et n'oubliez pas vous avez tous votre chance, il suffit de la saisir ;)

Bonne journée à tous
DreamPadd❤

Wattpad Dream of writting ( Fermé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant