Hay un problemo !

190 30 54
                                    

J'espère  que  c'est  une blague !
Je viens de faire  les  comptes au niveau   fiches de lecture  et devinez  quoi ? Sur plus de 85 fiches  , nous revoilà  avec seulement une quarantaine  .
Est-ce normal que plus de la moitié  des histoires ne sont pas  notées ?! Pourtant je ne pense pas que le temps manquait ..
Bref déjà  qu'au début  on était  légèrement  en manque de jury, la c'est   le ponpon !!!!
Ma messagerie a été  inondée de messages d'excuses . Certains mon prevenus qu'à  cause de probleme personnel,  ils allaient avoir du mal à finir mais à ce que je vois la pluparts n'ont  même  pas pris cette peine .

Je peux comprendre que certains ont eu des  imprévues, qu'il y  a les cours,  et mille et une excuse et allibie mais faut aussi prendre conscience que si tous les jurys agissent ainsi le concours  n'a plus aucun sens. 

C'est  pour ça qu'à  l'avenir  je vous demanderais de ne pas vous inscrire en tant que jury  si vous êtes pas sur de pouvoir y consacrer du temps, même  si ca vien d'une  bonne  intention il vaut mieux  ne pas se proposer   .

Bon Après  ce n'est  pas non plus très  grave, sachez juste pour tous ceux qui me demandent les dates des résultats qu'ils sortiront une fois  TOUTES les fiches  de lecture  envoyées.

J'invite les jurys qui n'ont  pas pu rendre à temps de se manifester en commentaire avec les noms  d'histoire  en question . Sachez  que je ne vous en blâme  pas, ça arrive à tout le monde, après tout on ne peut pas  prévoir  l'avenir  et je suis sûr  que beaucoup  ont leurs raisons .

Je fais donc appel à une nouvelle vague de jury LIBRE cette fois-ci pour finir  le travail. Pour ceux qui n'ont  pas eu le temps mais qui compte s'occuper de leurs  histoire,  vous avez 15 jours a partir de mercredi,  pas un de plus. Pareil pour  les  nouveaux jurys .
Je sais que c'est   court mais on ne peut pas  se permettre d'attendre à  l'infinie .
Alors je vous  conseille pleinement, auteurs, jurys et nouveaux  venues ( au passage saluttt!  ) de faire appel à des amies, des lecteurs toutes personnes  succeptibles de bien vouloir nous donner un coup de main.

Le compte  à rebours  sera lancé mercredi. Pour qu'on est le temps de chercher  les histoires non notées  .

Je m'excuse  sincèrement  pour le retard, de la part de toute l'équipe, et remercie  de tout coeur les jurys qui ne nous ont pas lâché jusqu'à maintenant .
Merci aussi aux auteurs qui n'ont pas laisser  tomber et de participer. 

Je profite juste pour faire  un aparté.  Nous  somme à la recherche d'aide supplémentaire, de membre pour nous aider avec  ce compte qui demande  de plus en plus de travail. Dans ce cas là pas besoins d'être  tout le temps présent .  Si vous  voulez plus d'information ou que vous êtes intéressés  n'hésitez pas a vous manifester en commentaire ici:
---->

Ou en message privé ;)

Bisous bisous ♡♡♡

lola1807 ALindorie
#Dreampadd

Wattpad Dream of writting ( Fermé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant