Pdv Taehyung:
-"Et voilà se qu'il s'est passé, Jungkook a complètement bouleversé ma vie et je lui en remercie
-Votre histoire est magnifique, mais nous avons un invité surprise pour vous, votre fils, Jungkook âgé de l'âge de 7 ans maintenant"Il entre sur le plateau puis vient s'asseoir sur mes jambes. Je le prend dans mes bras puis le sert.
-"N'oubliez pas la sorti du livre du mannequin Kim Taehyung, "Mon changement, mon fils" qui est une histoire vrai, leurs histoires à tout les deux, d'ailleurs sur la couverture, qui-es ?
-C'est Jungkook à l'âge de 3 ans
-Magnifique et très mignon"-"Et il se passe encore plein de chose dans mon livre que je ne vous est pas dites, Jungkook, tu fini ?
-Oui, et pour les 1000 premiers acheteurs le livre qui seront dans la file spécial pourrons avoir leurs livres dédicacé par moi et mon père
-On vous dit au revoir à tous et à la prochaine
-Au revoir, dis-je avec Jungkook"Le direct est terminée, nous sortons du plateau. Puis nous allons à la séance photo. Maintenant je suis mannequin, très célèbre, et j'ai aussi voulu raconté notre histoire à tout les deux, c'est comme ça que mon livre est né. Un fois arrivé, je me fais maquiller pendant qu'on changer Jungkook. Et après l'inverse, aujourd'hui Jungkook va faire la séance avec moi. Une fois prêt, je commence à prendre des photos tout seul, après c'est au tour de Jungkook tout seul puis nous finissons ensemble.
-"C'est bon, merci beaucoup à vous 2 de nous avoir laisser du temps alors que vous avez un emploi du temps chargé
-Ce n'est rien, aller, on y va Jungkook"Nous allons nous changer puis partons vers le prochain direct que je vais faire. Aujourd'hui c'est comme un jour de fête et ça l'ai car aujourd'hui c'est le septième anniversaire de Jungkook, j'ai voulu à tout pris que mon livre sorte le jour de son anniversaire. Après ce direct nous devons aller faire les dédicaces.
-"Elle te plait ta journée d'anniversaire ? Dis-je pendant qu'on me mettait mon micro
-Oui, j'adore
-Je te le dit maintenant mais n'est que le début
-C'est vrai ?
-Oui mon ange
-Nous sommes prêts à touner, Kim Taehyung, Kim Jungkook, on vous attend sur le plateau
-On arrive"On met le micro de Jungkook, puis je le porte et nous allons sur sur le plateau.
-"Direct dans 3,2,1,0
-Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous sommes avec le mannequin Kim Taehyung et son fils Jungkook
-Bonjour tout le monde, dis-je en même temps que Jungkook"Après l'émission nous nous rendons à la grande "Fnac" du centre-ville de Séoul. J'avais appris à Jungkook a faire une signature simple, qu'il arrive bien à faire et ma signature.
(Imaginé que le H est un K)
Une fois arrivés, on s'assoit à notre stand, vers l'entrée de la file, il y avait une genre de port à l'entrée de la file avec le nombre 1000 tout au dessus. On nous a expliqué que c'était pour compter les personnes qui entrerai. Le magasin n'était pas encore ouvert, il ouvert dans, 5, 4, 3, 2, 1, 0. Plein de personnes sont entrés. Puis sont entrés dans la file, le nombre descendait très vite.
-"Oh mon dieu, il est trop chou, disent des filles dans la file
-Première ! Dit un garde du corps
-Mon Dieu, c'est à mon tour, dit la première fille. Bon...bonjour, dit-elle en me tendant son livre
-Bonjour, dis-je avant de signé puis donne le livre à Jungkook. Signe en dessous
-Oui Appa
-Trop mignon"Les signatures on bien commencé jusqu'à...
-"Tu es trop mignon dit-elle en pissant les joues de Jungkook
-Yacher ma! Essaye de dire Jungkook
-Jungkook, dis-je en élevant les mains de la femme. Ça va ?
-Non, j'ai mal
-T'inquiète pas, ça va passer"Il y a eu quelques personnes collant comme ça, c'est un peu chiant, surtout beaucoup de personnes avaient collé Jungkook mais c'était enfin fini. Nous partons et rentrons à la villa.
Nous allons dans la salle à manger, au tout est éteins.
-"Appa, Pourquoi y'a pas de lumière ?
-Surprise ! En même temps que les autres et en allumant la lumière
-C'est pour moi tout ça ? Dit-il les larmes aux yeux
-Joyeux anniversaire Jungkook, dit tout le monde
-Joyeux anniversaire mon Kookie, dis-je en le prenant dans mes bras
-Merci Appa, merci tout le monde!"Nous nous installons dans la salle à manger, je vais dans la cuisine, met les bougies sur le gâteau. Je reviens avec le gâteau dans les mains, il était à l'effigie de son personnage de jeu préféré, Mario.
(Oublié le prénom et les 5 et changer les en 7)
-"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jungkook, joyeux anniversaire, dit-ton tous ensemble avant que je pose le gâteau devant lui
-Allez souffle tes bougies"Il souffle ses bougies pendant que ma mère le prenais en photo, son anniversaire c'est très bien passé, il était heureux et moi aussi. J'ai aussi si que mon livre à déjà était acheter plus de 2 millions de fois, en 12h et bientôt il va sortir d'un autre pays. Voilà notre histoire à tout les deux et elle ne vient que de commencer.
Fin
VOUS LISEZ
Le bébé qui est devenu mon fils [Terminée] ( Bientôt en réécriture)
FanficAnciennement {Baby Kookie} Le jour où j'ai trouvé un bébé abandonné dans une rue, et qui as complètement bousculé ma vie. Cette histoire est un Vkook assez particulier car se ne sera pas une relation amoureuse mais une relation père/fils.