Je me suis fais tag par :
DaChiken7Les règles
1) Je m'appelle Sarah.
2) Mon anniversaire est le 4 Mars.
3) Mon animal préféré est le chat.
4) Ma couleur préférée est le bleu.
5) Je crois que j'en ai déjà marre de ce tag ;-;.
6) Mon plat préféré est ... Bah j'en ai pas mais je déteste les légumes genre les haricots les carottes, les aubergines, les poivrons, les choux de Bruxelles, les épinards... (Bref je pourrais vous faire un liste tellement j'en aime pas!).
7) Mon sport préféré est le roller.
8) Mes matières que j'aime le plus sont l'Anglais et l'Allemand (pas cette année mais l'année dernière car mes profs sont tout simplement chiants).
9) Je fais 1m56 à peu près.
10) La moitié du tag !!!
11) Je parle 4 langues: le Français, l'Arabe, l'Anglais, l'Allemand, et je compte en Italien.
12) J'ai 12 ans.
13) j'ai eu des mandarins (oiseaux si vous saviez pas), et 3 poissons rouges, un chat, des chiens, des poussins, des canards, 2 lapins et une chèvre.
14) J'ai un frère il s'appelle Sami.
15) Je sais pas quoi mettre.
16) En ce moment je regarde des dessins animés comme Au Pays De Candy, (Lady) Georgie.
17) Mon frère à 17 ans.
18) Mon surnom c'est Saroma et ya aussi Sarsor (pourquoi ???).
19) J'ai regardé à 9/10 ans (je sais plus) un film d'horreur et je suis restée 2 semaine sur mon canapé sans bouger avec mes peluches tellement j'avais peur.
20) C'est enfin FINISHHHHHHHH!!!!!!
Bon alors je tag personne parce que je connais personne à part ceux que DaChiken7 à déjà tag (enfin presque tous).