Chapitre 5

312 9 3
                                    

Dernier épisode :

Tsumugu: Donc on va partir au ski ?

Amu: Vouiiiiiiiiiii !!!!!! C maman elle voulais akker au ski avant avec nous deux...

Tsumugu: Bon d'accord...

===========================================================

Pdv Tsumugu:

Nous avons préparés nos bagages pour aller au ski. J'en reviens pas qu'elle est réussit à me faire craquer d'habitude ça ne marche pas quand elle fait ça mais là, c'était autre chose... enfin bref nous sommes dans le train pour aller en montagne parce que c'est quand même un peu loin.

Amu: Papa c'est kan l'on arrive ?

Tsumugu: Encore un peu de patience Amu, c'est dans 1h30.

Amu: Mais c'est enkore kro long papa !!! Je veux y être mainkenant !

Tsumugu: Bientôt Amu, bientôt bon maintenant je vais un peu dormir alors tu ne bouges pas de ta place c'est compris !?

Amu: Oui, oui !

Tsumugu: Bon très bien alors. *S'endort*

Pdv Amu:

Je m'ennuie papa dort et moi j'ai rien a faire...

Pdv extérieur: (ou je sais pas quoi. Je sais pas comment ça s'appelle quand c'est le point de vue de aucun personnage de l'histoire)

Tout était tranquille jusqu'à ce que 2 enfants passent en courant dans le train, Amu les vis et les reconnus alors elle décida de les suivres. Pendant ce temps Tsumugu dormait toujours.

Pdv Amu:

Je l'ai ai reconnus c'est les 2 enfants que j'ai vu quand j'étais a l'enterrement de ma mère. C'est Utau et Ikuto.
Enfin je crois... J'ai vu que la fille avait 2 couettes blondes et que le garçon avait des cheveux bleus. Alors je décida de les suivres. Je passais dans tous les wagons du train mais j'avais peut être rêver ? J'en sais rien bon tant pis je vais retourner vers mon père.

Pdv Tsumugu:

Je me suis réveillé et j'ai regarder devant moi et je n'ai trouver personne donc je me leva brusquement et les personnes a côtes de moi me dirent qu'elle était partis après avoir vu un garçon avec de cheveux bleus foncés et une fille avec 2 couettes blondes.

Tsumugu: Vous en êtes sûr ?

Personne 1: Oui j'en suis sûr n'est-ce-pas chérie ?

Personne 2: Oui, oui tout a fait cette fille au cheveux roses est partie avec les 2 enfants.

Tsumugu: D'accord merci.

Je descendis de mon siège et partis chercher cette petite cruche :) mais je n'eus même pas le temps de faire un pas que je vis Amu revenir.

Tsumugu: Où étais tu Amu je me suis inquiété et ces gentilles personnes m'ont dit que tu étais partie avec 2 enfants c'est vrai ?

Pdv Amu:

Les 2 personne me firent coucou de la main comme pour me narguer parce que je me fais disputer. De vrais crevard ces deux là.

Amu: Oui c'est vrai mais k'est les même ki étaient a l'enkerrement de maman alors je voulais voir où ils allaient.

Tsumugu: Oui mais c'est pas une raison je t'avais dis de ne pas bouger tu m'as fais peur Amu.

Amu: Désoler papa.

Nous nous sommes assis a nouveau a notre place et j'ai plus bouger jusqu'à la fin du trajet.
Une fois arrivés mon père a salué les deux personnes assises a côtes de nous. Moi je ne leur ai adressée aucun retard et suis partie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant