Je commence à partir direction la plage. Une fois là-bas, tout le monde m'attendais.
Asa : Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps, Pouffiasse ?
Moi : Et bien, je cherchais quelque chose qui se trouve normalement dans mon sac.
Miku : "Normalement" ?
Moi : Oui, c'est mon portable.
Ayame : L'as-tu trouvé ?
Moi : Non, malgré mes recherches, il m'est impossible de le trouver.
Rikyu : Oh ! Je crois avoir compris pourquoi tu le cherche ! C'était pour appeler quelqu'un ?
Moi : C'est ça.
Rikyu : C'est vrai que je n'arrive pas à capter... Et moi qui croyais qu'il y avait de la Wifi sur cette île de riche.
Miku : Tu n'es pas le seul. Je met mon portable dans mon sac mais, je ne l'ai plus...
Asa : Moi aussi !
Tout le monde commença à chercher leurs portables, quelques visages désespérer commence à apparaître. Tout le monde a compris notre situation.
Yûma *effrayé* : P-Personne à son portable ?
Personne ne répond...
Moi *effrayé* : Nous sommes coupé du monde pendant 50 jours à cause d'inconnus...
Asa *effrayé* : On l'avait constater !!
Moi : Ne me crie pas dessus ! Nous sommes tous dans la même situation !
Masami : Je crois que la seule personne n'ayant pas compris notre situation c'est Yui.
Moi : Mais nous allons vivre comme dans un shôjo pendant 50 jours !! Je veux pas faire ami-ami pendant 50 jours !!
Masami : Je me disais bien...
Je commence à entendre des rires.
Masami : Et bien ta connerie détend l'atmosphère !
Asa *rit*: T'es vraiment conne !
Moi : Et c'est ça qui te fait rire !?
Asa *rit* : Je ne suis pas la seule à rire !
C'est vrai, tout le monde rient. Je commence à rire. Quand un élément perturbateur arrive de nulle part.
Usami : Désolé de mon retard ! Je vais devoir vous interrompre.
Tout le monde arrêtent de rire rien qu'à entendre cette voix. Tout le monde se retourna vers elle.
Jun : Il fallait s'en douter...
Usami : Puisque j'ai votre intention, alors voici votre cadeau.
Par je ne sais quelle magie, elle sort deux gros sacs avec des maillots de bain, l'un avec des maillots pour les filles et l'autre pour les garçons.
Ami : Des maillots de bain ?
Asa : Ouais et ils sont moches.
Rei : Sinon, que veux-tu faire avec ça ?
Usami : Et bien aller vous changez pour aller nager, non ?
Miki prend l'un des maillots.
Miki : Si ce n'est que ça, alors allons nager !
Tout le monde se retournent vers lui.
Miku : Tu as raison ! Si se qu'elle dit est vrai alors amusons-nous pendant ces 50 jours !!
VOUS LISEZ
Danganronpa : Prisonnière d'une tuerie 《À RÉÉCRIRE》
FanfictionDanganronpa appartient à Kazutakata, SpikeChunSoft et Playstation. Supportez l'oeuvre original. 16 jeunes lycéens se retrouvent sur une île inhabité pour parcticipé à un voyage scolaire assez spécial mais tous ne se passe pas comme prévu... [Excusez...