Avant de commencer, il faut savoir qu'au Japon on appelle les gens par leur nom de famille que tu sois mineur ou majeur, seul tes proches t'appelle par ton prénom (Pour ceux qui ne le savent pas). Cette incohérence sera corrigé lors de la réécriture. Ne soyez donc pas surpris que la protagoniste appelle ses camarades par leur nom de famille à la place de leur prénom (À part son frère). J'espère que ça ne sera pas perturbant (Comme pour mon style d'écriture et mon orthographe). À plus. :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille dans mon lit encore sous le choque des événements d'hier... Voici un petit résumé de la situation d'hier :
Une fois arrivé dans le parc, j'avais remarqué Mo-... C'était encore Usami à ce moment là. Donc Usami était dans tous ses états. Au bout d'un moment, il est arrivé : Monokuma.
Je repense encore à son rire "Upupupu~"... Ça me donne des frissons rien que d'y penser... Quand je l'ai vue, je me suis dit que ce voyage allait changer donc j'étais heureuse ! Mais je ne l'étais plus quand il nous a demandé de nous entre-tuer et quand j'ai vue Monomi se faire exécuter... Il a aussi rajouté des règles pour la tuerie. Si on veut que l'annonce de découverte de corps marche, on est obligé d'être deux personne a avoir trouvé le cadavre. À ce moment-là nous devons enquêter jusqu'à une autre annonce de Monokuma. À ce moment-là nous devrons faire un procès de classe... Lors de ce procès de classe nous devons trouver le coupable. Si on le trouve, le meurtrier se fera exécuter, mais si on ne le trouve pas, tout le monde, à part le meurtrier, se fera exécuter. Après cela tout le monde était retourné dans leur cottage.
Bizarrement...
J'avais peur. C'est la première fois que j'ai autant peur. D'habitude dans les situations les plus critiques, je souris et j'essaye de rassurer les autres, mais... Cette fois-ci, je ne pouvais rien faire. Cet ours voulait quelque chose, mais quoi ? La réponse, c'est notre situation : Le désespoir...
~Un jour plus tard~
Cela fait un jour que je ne suis pas sorti de ma chambre... Pendant cette journée, on toquait à ma porte pour me demander si tout aller bien. Pendant cette journée, je n'avais rien mangé. Je peux vous affirmer que j'ai une faim de loup. Alors que je me lève, j'entends toqué. Mais on pouvait facilement deviner que c'était des coups de pied...
- Réveille-toi feignasse ! Me crie une voix que je reconnais immédiatement, c'est Harada.
J'ouvre la porte puis remarque Harada qui allait donner un autre coup à la porte ainsi que mon frère. Quand elle se rend compte que j'ai ouvert la porte elle me regarde de haut en bas.
- T'as une sale mine... Va te préparer, je t'attends. Dit-elle.
Dû au fait qu'elle a failli détruire ma porte, je ne discute pas. Une fois préparé Harada et moi allons au réfectoire. J'ouvre la porte.
- Oh bonjour- ! Commence Ito. Saito !? Cri-t-il.
Tout le monde se tourne vers moi. Un silence commence à régner. Quelques personnes avaient repris leurs occupations comme Endo.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Dit calmement Mimura.
Tout le monde nous regarde de nouveau.
- Elle vient prendre son petit déjeuner ici comme tout le monde ! Réplique Masami.
- Je parle à Yui Saito. Lui dit-il.
- C-Comme il vient de dire, je-je viens pour prendre mon petit déjeuner ! Dis-je tout en cherchant mes mots.
Mimura me regarde avec méfiance.
- Tu es sûre que tu n'es pas venu pour nous surveiller ? Réplique-t-il.
Je le regarde surprise par ses dires. Qu'est-ce qu'il insinue ? « Hein ? » est malheureusement le seul qui sort de ma bouche.
- Ne fais pas l'innocente ça peut très bien être toi et ton stupide frangin !
- Mais de quoi vous parler ?! Fis-je
- Mimura on lui a pas encore expliqué ! Lui cri Harada.
- Mais elle le sait déjà ! Cri à son tour Mimura.
- Quelqu'un peut m'expliquer !? Je cri.
Personne ne me répond. Comme personne ne m'écoute alors je me suis résigné à m'asseoir à une table au hasard et j'ai commencé à prendre mon petit déjeuner. Au bout d'un moment, quelqu'un m'interpelle.
- Saito. Me chuchote Fukawa.
Je lève ma tête vers lui.
- Tu te rappelle quand on devait se rejoindre hier soir ? Me demande Fukawa.
Se rejoindre hier ? J'ai pas été informé moi ! Du au fait que je devais sans doute le regarder bizarrement, il acquiesce.
- C'est bien ce que je pensais... Dit-il
- Hein ?
Je commence à boire mon jus d'orange.
- Et bien je vais t'expliquer pourquoi Monokuma nous a rassemblé. Commence-t-il.
Je m'étouffe avec le jus d'orange en entendant le mot « Monokuma ».
- Lors de ce rassemblement, il a sous-entendu qu'il y avait deux traîtres et dû au fait que tu n'étais pas là et bien Mimura a supposé que tu étais l'un des traîtres...
- J'espère qu'il n'accuse pas Masami pour ce que je pense... Lui dis-je.
- Et comme Saito est ton jumeau alors il a supposé que...
- Oh le con ! C'est impossible ! Masami et moi on a pas pu vivre ensemble à cause de l'idée stupide de nos parents pendant qu'ils divorçaient ! On ne s'est pas fréquenté pendant 10 ans !
Il me regarde surpris, je me suis un peu emporté... Surtout que les gens ont arrêtés leurs occupations pour écouter la conversation. J'étais gêné car j'avais crié haut et fort que deux jumeaux avaient été séparés. Je commençais à regarder mon verre de jus d'orange. Plus tard quand tout le monde avait terminer leurs petit déjeuner, je m'autorise à finir mon petit déjeuner mon petit déjeuner vers 9h30.
FIN DU PROLOGUE
SURVIVANTS : 17
VOUS LISEZ
Danganronpa : Prisonnière d'une tuerie 《À RÉÉCRIRE》
FanfictionDanganronpa appartient à Kazutakata, SpikeChunSoft et Playstation. Supportez l'oeuvre original. 16 jeunes lycéens se retrouvent sur une île inhabité pour parcticipé à un voyage scolaire assez spécial mais tous ne se passe pas comme prévu... [Excusez...