Chapitre 1

6 0 0
                                    

C'est une journée comme les autres... Je suis assise a ma place au fond de la classe et reste silencieuse pendant que mes "camarades" participent au cours. Je n'aime pas vraiment les cours... Ni quand je suis entourée.. En faite je n'aime pas l'école. Dehors le soleil scintille comme jamais, il fais chaud... Je n'aime pas vraiment cette sensation de chaleurs. La sonnerie retentis deux fois ce qui signifie que c'est la récré. Je me rendis alors dans la cour et m'asseya seule sur un banc, comme en mon habitude. Je sortis un livre et commence a le lire lorsque mon amie m'interpela.

«Me fais pas peur quand je lis !» Lui dis-je d'un tont assez fort.

«Wow toujours aussi joyeuse» Me reponda t'elle.

Elle, elle s'appelle Yuka. Elle et plus petite que moi, tout le temps joyeuse elle essaye également d'être drôle mais elle n'y arrive pas vraiment.

«Bon t'en a pas marre de rester tout le temps seule la sur ce banc ?» Me dit-t-elle d'un font sec.

«...» Je n'est rien a lui répondre. Et puis quoi encore ?! Il faudrait que je me justifie ?

«D'accord je vois... Bon je te laisse !» Me dit-t-elle en partant rejoindre d'autres filles.
Je le vois dans ces yeux.. Yuka prétend être ma meilleure amie pourtant j'ai pas l'impression qu'elle m'apprécie.. Enfin bon.
La sonnerie retentis et je me rendis alors dans le rang, au fond toute seule.. Comme d'habitude. Vous allez sûrement vous dire "Tout le temps toute seule.." Mais ce n'est pas ma faute. Je suis détester par tout le monde ici. Ils disent tous que je suis "Bizzard" "Pas normal" Mais après tout on n'est pas tous pareil, vous imaginez sinon ?

Heya ! Alors voilà le début de cette fameuse histoire... De cette CREEPYPASTA pardon !
J'espère que ça vous plaira en tout cas

                              KISS

Alone...Smile.. [CREEPYPASTA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant