Chapitre 2

8 1 0
                                    

Une fois en classe je m'assit au fond de la classe juste deriere Jeff. Jeff et un garçon comme moi il et tout le temps seul ou alors il est avec son frère Liu. Je l'aime bien, il et tout le temps habiller en blanc et en noir. Il a kes cheveux noir, tout comme ces yeux.

«Tu veut bien suivre silteplait ?» Cria le prof en me regardant.

«*soupire* Oui...» Lui repondis alors.

Je n'aime pas mon prof, et il ne m'aime pas non plus.

A la fin de la journée je rentra chez moi. A la maison ce n'est pas toujours façile je m'explique, Papa n'est jamais la ou alors quand il est la il bat Maman et il bois. Quand a Maman elle et très sévère et stricte. Une fois dans la maison je monta dans ma chambre et m'écroula sur mon lit. Je me mis a regarder le plafond et je commenca a réfléchir (Yuka dis que je suis sa meilleure amie.. Seulement elle traine tout le temps avec d'autre filles et elle parle dans mon dos) *soupire*

«Trop de problème..»

Je fermis les yeux et m'endormis.

Je me reveilla et regarda l'heure (7h45 ?!) Je me leva en vitesse pour ne pas etre en retard pris mon sac, descenda les escalier mais une fois arriver en bas je regarda la porte. (MAIS ON ET SAMEDI CHUI CONNE !) Je retourna dans ma chambre et m'asseya sur mon lit pour regarder une série "Glitchtale".

Il est maintenant 13h12. Je me leva et alla me balader en ville, j'aimais bien les petites rue sombre. Je marchais et d'un coup j'entendais une fille hurlait, sa ressembler a un cri de douleur et de peur. J'esseya alors de me rendre jusuqu'a cette fille. J'etait arriver a "la scene du crime" Et je le vis.. C'était Jeff , et cette fille par terre ensenglanter.. Mon corps entier trembler de peur j'essaya de faire demi-tour sans faire de bruit. Mais il m'avais déjà vu.

«Tiens donc..» Il se tourna vers moi. Son pull blanc etait maintenant recouvert de sang. Il avais les deux joues ouverte et un couteau ensenglanter dans les mains.

**

Hey ! Alors voila le deuxième chapitre qui j'espère vous plaira ^^"

                         KISS

Alone...Smile.. [CREEPYPASTA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant